Mon Amie d'enfance, responsable d'un café(salon thé) en plains centre commercial du covert me demande de vous écrire ce billet.
"Mais où sont les représentant de l'ordre? Où est l'Etat et ses lois?
Ce soir à 21h, Le Colvert. Plus d'une quinzaine de scooters et autres TMax 600cm3, conduit par des adolescents sans foi ni loi, traversent de part en part le centre commercial sans casque, créant ainsi des troubles sonore insupportable. Cela c'est accentuer depuis le début du ramadan .
Mon ami Monsieur G A un charisme important mais qui a des limites. Ces jeunes sur ces scooters traversent sa terrasse de café. Il n'en peut plus. Les revendeune de chiites sont partouts! Les islamistes passent en troupes. Les pauvres ancien ne peuvent même pu avoir de la place et une trenqilitée sonore pour s'installer et discuter .
Le colvert ai laissé à lui-même, complètement abandonné.
-Nous Ancien, que cela s'appelle l'achat de la paix sociale. Sauf que ce quartier pourrie rapidement. Ce qui semble bien plus important est plus grave, ce sont la démission de toutes les institutions policières, administratives,sociales, éducatives...sur ce lieu abandonner et laissé à ces jeunes sur leurs scooters. M.G en a marre, nous en avons marre, mais ce n'est pas à nous de faire la loi. C'est le devoir de l'État de protéger les citoyens :Loi Blanco 1873.
-Nous les anciens, pensons que la DCRI (installé à Amiens depuis les émeutes d'Amiens) sont responsable de toute la situation sur cette zone très sensible.
-Nous les anciens pensons que le gouvernement et les politiciens laissent Volontairement tomber ce quartier car il n'est plus du tout récupérable .
-Nous les anciens pensons qu'un jour il arrivera des incidents bien important qu'en 2012 car nous seront là!
-Nous les anciens pensons qu'il faut utiliser la loi pour contrer se gouvernement pourri et ses services de renseignements ainsi que sa police , et les traduire en justice.
-Nous les anciens pensons que le quartiers est laissé aux islamistes et les jeunes vendeurs de drogues en scooter volontairement, et que les autorités se disent "ils nous foute la paix avec leur Algérie bis".
-Nous les Anciens pensions qu'il est important de sendibilider les citoyens du quartier du colvert afin de les pousser à porter plainte contre la préfecture premièrement, ensuite contre le gouvernement pour faute grave!
Nous ancien, envisageons dans quelques temps comme dans d'autres quartiers comme celui des riverains de la maison d'arrêt de nous défendre en prenant un avocat et de porter plainte contre le gouvernement et de lui demander des comptes.
Nous les anciens pensons que la France n'est pas aux politiciens mais au peuple est au citoyens français.
-Nous les anciens pensons qu'il est inadmissible d'avoir abandonné des lieux pour les laisser à des jeunes vendeurs de drogue et des islamistes.
-Nous les anciens disons qu'il faut agir.
-Nous les anciens prenons Maître Gravier Avocat à la coure d'Amiens afin de défendre les intérêt des citoyens du colverts et des riverains de la maison d'arret d'Amiens.
Nous les anciens, demandons à tous les quartiers en détresse de se mobiliser et de prendre un avocat pour agir et de traduire en justice le gouvernement pour faute grave . ( loi Blanco).
Nous les anciens poussons les citoyens à se réunir à fin de porter un coup fatal à ces politiciens véreux est pourri de cette France décadente!
Nous les anciens disons : Battons-nous!
mousli hazies et M.G