La Réserve Fédérale américaine, une arme pour dominer l'économie mondiale

 Les secrets de la Réserve Fédérale ( Eustace Mullins - éditions le Retour aux Sources).

Ce livre est le fruit des 40 années de recherches menées par son auteur. C'est un livre qui a été interdit par décision de justice en Europe, en 1945, et brûlé en autodafé. A la lecture de cet ouvrage, vous comprendrez vite pourquoi.

La plupart des individus, aux Etats-Unis, en Europe, ou dans le monde, pensent que les Dollars en circulation sont crées par le gouvernement américain. Ils croient que le nom de "Réserve Févérale", mentionné sur chaque Dollar, désigne une administration gouvernementale.

Or, il n'en est rien. La "Réserve Fédérale" est une institution 100% privée, possédée par des banques commerciales. Ce livre, véritable enquête minutieuse, revèle comment fonctionne le monde depuis près d'un siècle.

Vous y apprendrez que le système de la "Réserve Fédérale" n'est pas fédéral.

En outre, la "Réserve Fédérale" ne possède aucune réserve.

La Réserve Fédérale américaine est un syndicat monétaire, dont les membres se sont octroyé le pouvoir de fabriquer l'argent que vous gagnez à la sueur de votre front. 

Et comme disait un certain Henri ford "l'unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles".

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.