INTENTIONS : SAUVER LA PLANÈTE ?
La fondation de Bill et Melinda Gates pense ”que la technologie et les grandes entreprises sont la solution pour sauver le monde”. Elle soutient ”le développement des OGM, notamment en Afrique, au détriment des semences libres, de l’agriculture vivrière et des petits paysans.”
Le Boss de Bayer qui vient de racheter Monsanto pense qu'ainsi il va sauver la planète :
- Bayer en proposant des médicaments pour toutes les pathologies qui atteignent le plus grand nombre.
- Monsanto en développant une Agriculture qui résoudrait le grave problème de la faim dans le monde.
RÉALITÉS : MULTIPLICATIONS DES MALADIES ?
L'Agriculture productiviste, en inondant les terres cultivables de pesticides-perturbateurs endocriniens, crée les innombrables maladies épigénétiques, des hommes, des animaux et des plantes, en augmentation constante.
Ces maladies sont traitées par Bayer et autres mastodontes de la Santé qui facturent à l'assurance maladie, laquelle est financée par la solidarité nationale de nos impositions.
Ainsi les peuples contribuent sans le savoir au développement des multinationales qui risquent de créer plus de maladies que d'emplois et de spolier les paysans du monde entier en contrôlant leur terre et en leur imposant l'achat des semences OGM.
Inconscience ou objectifs programmés d'enrichissements toujours plus grands d'un petit nombre, sous prétexte de générosité pour contrôler l'Humanité ?
La question se pose, les solutions sont entre les mains des peuples lucides.