Aidez-nous à rallumer les étoiles

Voilà, ça y est : "Rallumeurs d'étoiles", le nouvel album d'Hk et les saltimbanks est enfin sorti !Et comme vous pourrez le constater, aucune "grande" radio ne jouera notre musique, tout comme vous ne nous verrez certainement pas à la télé aux heures de grande écoute… Ils n'aiment pas, ne comprennent pas notre musique.

Voilà, ça y est : "Rallumeurs d'étoiles", le nouvel album d'Hk et les saltimbanks est enfin sorti !

Et comme vous pourrez le constater, aucune "grande" radio ne jouera notre musique, tout comme vous ne nous verrez certainement pas à la télé aux heures de grande écoute… Ils n'aiment pas, ne comprennent pas notre musique. On trouve ça dommage bien sûr, mais à vrai dire, ça fait longtemps qu'on a appris à faire sans eux. Notre rêve, notre vœux, notre pari, c'est que nos chansons n'ont pas besoin d'eux pour continuer à voyager.

Alors voilà, si parmi vous des gens se reconnaissent dans notre musique, dans nos textes, dans nos chansons; Si certain(e)s d'entre vous pensent que ce que nous disons, ce que nous chantons mérite d'être entendu et partagé, alors je vous remercie mille fois de nous aider à continuer d'exister en vous offrant cet album, en l'offrant à d'autres, et/ou en en parlant autour de vous tout simplement.

Pourvu que nous continuions à être, encore et toujours, sur la même longueur d'onde.

LONGUE VIE AUX RALLUMEURS D'ÉTOILES !!!

HK & les Saltimbanks - Sur la même longueur d'onde / Nouvel Album "Rallumeurs d'Etoiles" © Benoit Poix

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.