Human E.T. (avatar)

Human E.T.

Abonné·e de Mediapart

32 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 octobre 2019

Human E.T. (avatar)

Human E.T.

Abonné·e de Mediapart

Je vous salue Terriens

Human E.T. (avatar)

Human E.T.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je vous salue Terriens ...

Nous venons d'un autre Monde...

Votre monde est entré à présent dans une telle dysharmonie que nous devons de toute urgence intervenir.

Voila la raison de notre venue et présence ici ce jour parmi vous.

Il règne effectivement chez vous un désordre indescriptible invraisemblable et inégalable !

Cette cacophonie résonne dans l'Univers tout entier et est devenue insupportable...

Des manifestations de désapprobation se multiplient partout sur votre planète...

Nous entendons notamment scander
"Anticapitaliste"
dans les manifestations de lycéens, entre autres, inquiets pour leur destin et celui de votre planète ...

Ils sont à notre avis dans la vérité...

Nous pensons aussi que c'est par eux et probablement grâce à eux, entre autres, que ce Monde peut et doit changer.

Sommes nous anticapitalistes ... sommes nous communistes ?

L'essentiel n'est pas là ... Il n'existe qu'un seul parti unique et universel, celui du bien commun de l'Humanité et de la vie toute entière peuplant toute l'immensité de l'Univers.

Vous devez impérativement élever votre conscience à des niveaux supérieurs pour permettre à l'Humanité d'accéder à ces niveaux de conscience vers lesquels tendent toute forme de vie dans l'Univers.

Nous pensons donc qu'il est essentiel que vous abandonniez les règles et comportements que vous avez instaurés vous permettant l'appropriation et l'accaparement et la confiscation du progrès et des ressources terrestres pour le profit dans l'iniquité, qu'il est nécessaire et urgent pour vous d'agir et d’œuvrer pour une évolution vers cette transformation de ce Monde, de ce modèle dans lequel vous maintenez l'Humanité ...

Le vrai problème dans votre monde, réside dans l'appropriation du "Progrès".

Les racines du mal sont bien là.

Le Progrès est effectivement utile et nécessaire et il n'est pas contradictoire avec une évolution positive du Monde tant qu'il est employé à bon escient et que vous n'inventez pas n'importe quoi.

Le Progrès est le bien commun de l'Humanité toute entière...

Le Progrès ne se marchande pas ... Il se partage.

Le Progrès est le bien commun de l'Humanité, car depuis votre apparition sur terre il y a plusieurs millions d'années, c'est l'ensemble tout entier des êtres humains et chacun à sa façon, qui participe et œuvre à l'évolution et à l'amélioration des conditions de vie, et cela depuis toujours et dès l'invention des premiers outils en passant par celle du feu jusqu'aux dernières découvertes aujourd'hui.

Aucun être humain ou groupe d'êtres humains aujourd'hui ne peut donc revendiquer la propriété de l'invention du feu, ou de la roue...

Pourquoi en serait il autrement de toute autre découverte ?

De quel droit ?
Cela va de soi et doit être valable aujourd'hui pour toutes les nouvelles découvertes et inventions.

Et contrairement à ce que cela devrait être, vous dirigeants de cette planète, avez instauré à ce jour un Monde dans lequel le Progrès a été détourné, accaparé, et confisqué, au sein d'un système, basé sur la compétition et une concurrence à outrance qui favorise de ce fait une surproduction et une surconsommation, et entraîne ainsi inévitablement ce Monde à sa perte, non seulement par la dilapidation de toutes les ressources terrestres, mais aussi par les inégalités ainsi générée et qui produisent des tensions extrêmes menant à la confrontation et aux conflits.

En conséquence...
Nous sommes venus pour vous faire part de notre consternation
devant votre gestion calamiteuse des affaires dans votre Monde, devant les décisions absurdes, incohérentes et inéquitables que vous prenez et qui vont à l'encontre de la volonté, du bien être des peuples.

Ces comportements constituent une atteinte à la souveraineté des Peuples, et toute attitude de cette nature de votre part est en contradiction totale avec les droits fondamentaux et la volonté de ces peuples de vivre ensemble en harmonie dans un Monde en Paix.

Ces comportements en totale contradiction avec leurs aspirations constituent une violation claire de leurs droits fondamentaux les plus élémentaires.

Leur existence de même que toute vie sur Terre est menacée.

Nous Peuple des Étoiles, sommes donc venus vous signifier notre indignation et notre totale désapprobation.

Nous nous insurgeons également contre toute décision et manipulation pouvant entraîner à nouveau l'Humanité toute entière dans des conflits comme ceux qu'elle a déjà connu par le passé et qui avaient été provoqués par la bêtise, l'inconséquence, l’irresponsabilité, la vénalité des dirigeants sur cette planète.

En conséquence nous exigeons de votre part un changement radical de comportement.

Notamment pour une coopération immédiate dans le Monde pour le partage du progrès, pour l'équité et l'arrêt de la dilapidation des ressources terrestres.

Nous exigeons à présent de vous, dirigeants de ce Monde, un engagement immédiat et solennel.

Dans le cas contraire et sans accord nous proclamerons votre destitution.

VOUS N'ÉCOUTEZ RIEN ...

Nous vous indiquons le chemin depuis des siècles, mais vous n'entendez rien, vous ne voyez rien ...

Vous ne traitez que de la forme du Monde et vous ne n'en traitez jamais le fond...

 Quand le Sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Les raisons de la crise ne sont pas, uniquement dans une mauvaise gestion et répartitions des dépenses et des investissements, mais bien dans le rapport que vous instaurez les uns envers les autres, et plus particulièrement au niveau éducatif dans la transmission de votre vision et votre conception du partage les uns envers les autres.

Tous les discours ne servent à rien, si cela n'est pas bien compris.

Votre Monde actuel est bâti sur un modèle qui mène inéluctablement à la crise.
Le chômage n'existerait tout simplement pas si l'humain pouvait changer son rapport avec les autres, et notamment modifier sa vision du partage.

Vous chefs d'États et de gouvernements vous succédez dans le Monde et faites et refaites tous les mêmes erreurs.
(Volontairement ou involontairement !?)

La solution n'est pas dans le combat et la compétition pour emporter des marchés, comme nous entendions le dire Macron aux Maires réunis pour le "Grand Débat" mais bien dans celui de l'union et la collaboration entre tous pour le "Bien Commun".

 Ce n'est effectivement pas en tirant chacun d'entre vous dans le monde la couverture à vous que celui-ci ira mieux ... Bien au contraire.

Macron avec ses fameuses théories du ruissèlement et du premier de cordée se prend carrément comme les autres chefs d’État les pieds dans le tapis, ils ne peuvent qu'ainsi allant de concert et de Nations désunies, envoyer le Monde entier droit dans le mur.

Si vous ne changer rien, nous nous chargerons de changer les pilotes.

Car honnêtement qui peut croire que plus il y a de riches dans un pays, moins il y a de pauvres et de pauvreté ?

Les premiers de cordée doivent être des leaders, des éclaireurs, pour guider l'Humanité vers le Progrès et son partage dans l'équité... et non des accumulateurs de richesses dotés d'un esprit de compétition et de domination.

Votre problème est Mondial, et c'est ce système basé sur la compétition la concurrence la domination qu'il faut changer car il ne peut que générer gaspillage, dilapidation des ressources terrestres, inégalités, et entraîner ainsi le Monde vers une issue fatalement tragique, dans une faillite certaine des ressources planétaires, mais aussi vers la faillite certaine et totale de l'âme, dont le naufrage prend sa source au commencement de la vie,

l'origine de ce long naufrage, inéluctable, insidieux, invisible jusqu'au dernier moment, étant l'accaparement, l'égoïsme, le non partage, inculqués comme de vieux réflexes dans l'éducation, et qui s'incrustent dès l'enfance, jusqu'à venir s'inscrire dans l'ADN même de l'Humanité.

Le partage est la Lumière de l'Humanité.

Ce sont bien les bases mêmes de l’Éducation qu'il faut changer.

Tant que dans le Monde l'Humain enseignera à sa progéniture à combattre et à vouloir être le plus fort pour dominer, l'Humain prospérera jusqu'à l'effondrement du système ainsi adopté.

L'être humain sème le vent et récolte la tempête.

L'Histoire se répète inlassablement de génération en génération depuis des siècles.

Vos modèles prospèrent... atteignent un point culminant qui marque leurs limites, pour s'effondrer inexorablement, lamentablement dans des guerres, souvent précédées par les révoltes et les révolutions, et provoquées précisément par le non-partage ou accaparement, ce grain de sable dans l'engrenage, "la marchandisation de Tout".

Vous ne pourrez jamais sortir de la crise...
- Sans modifier profondément le système au niveau éducatif...
- Sans inculquer à l'Humain comme valeurs dès l'enfance, et à l'échelle mondiale...
- celles du partage, de l'altruisme...
- celles d'œuvrer pour le progrès et le bien commun.

Exempt de tout esprit de domination.

Le Progrès est le bien commun de l'Humanité.

Il se partage.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.