Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Rien ne va plus, faites vos jeux..
Je vois..je vois..je vois.. plein de gens qui se chauffaient les tripes au soleil avec un mojito à portée de la main, obligés de descendre aux abris comme en 40 ! ..1940 !..au dessus, tout s'écroule..(savent pas ce que c'est)..obligés de se retrouver mélangés à ceux là meme qui leur servaient le mojito hier et qu'ils zappaient
Je vois je vois..plein de droles de gens piquer des télévisions et des smartphones dans des magasins éventrés..et se sauver dans les rues inondées, avec leur butin en bout de bras en hurlant de bonheur !..Allo, non mais..allo quoi !
Votré sérénité, concentrez vous bien ..Etes vous concentrée ?..Elle est concentrée ! (m...! ça ne va pas avec Nestlé !..) Irma la dure, s'il vous plait, dites nous des choses douces..
Chère Irma, que voyez vous encore dans ma boule ?..Voilà, Mme Fouldingue : (au fait, Collaro va bien ?)
Je vois..je vois..un vieux colon avec des polypes partout..qui peine sous le transit..et qui est largement constipé
(enfin, rien qu'à voir sa tete)..Il est près du trone mais peine à réagir dans l'urgence..
Je vois je vois..de l'eau..des grandes vagues submersives..(subversives ?..non, submersives) qui déferlent autant sur les pauvres de Haiti et de Cuba que sur les riches de Saint Barth et de Palm Beach ! comme a dit une zoreille de Saint Martin : "hier c'était le paradis, aujourd'hui c'est l'enfer !"..Mais "qu'est elle allée faire dans cette maudite galère?"son bateau n'est pas cassé au moins ?..Vous voyez mon bateau Mme Irma ?
Et, à part l'eau, Madame Irma, que voyez vous dans ma boule ?..
Bof ! tout le reste, c'est du vent !..
Vous etes vareuse, Madame Irma, combien vous dois je ?
Un milliard et demi !..prix d'ami !
Bougez pas, je débloque immédiatement la somme à la Barbade..Ah m.. ! la banque est cassée aussi !.. j'espère que mon coffre a tenu le coup !..mieux que mon bateau !..
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.