Un bide en septembre

des petits bedons

Pénicaud va vouloir vendre (sans appel d'offre, comme d'hab) son code de la déroute à la rentrée des classes..les petits patrons (66% favorables à Manu) y tiennent comme à la prunelle de leurs zyeux ..sinon..y recruteront pas !..Hollande le savait déjà ça.."ILS" sont trop forts ! C'est eux qui décident ! ça n'est pas une lutte des classes (la rentrée) à la manière de Karl le Barbu mais une lutte d'intérets contradictoires et' complexes..(cherchez pas les circonflexes mon vieil ordi à genoux n'en veut plus..je l'use jusqu'à la corde)..

Murielle la DRH millionnaire sait comment il faut faire pour museler les "camarades".;elle décoiffe !..d'ailleurs elle SE décoiffe aussi..Macron le sait qu'elle est comme ça ! Il l'envoie, aves son capitaine Haddock, au massacre..Mais, que faire d'autre pour satisfaire aux 3% et' enfin trouver voix au chapitre au Conseil Européen ?..voire prendre le phallus à Merkel ? voire attirer à Paris les milliards de la City ?

Une photo sur le JDD révèle un petit "bedon" chez la décoiffée : elle a du y planquer ses biftons..elle pousse à la débandade quoi qu'il en soit'..

J'arrive pas à rapatrier la photo..dommage..C'est pas que j'aime pas cette femme mais elle fait le job, comme avant chez Danone, sauf que la Nation et les gens qui bossent,  la multitude des modestes ne sont pas variable d'ajustement comme dans une multinationale..

Pour serrer les boulons, faut d'abord serrer les doublons..et y en a ! (d'ailleurs, ça rale chez les sénateurs et les fromagers du Palais Bourbon)

Là dessus, reconnaissons à Manu une certaine cohérence et' pas mal de poigne..D'ailleurs il est redescendu de 64 à 36 ! Tiens ?..36..ça me fait penser à kèke chose !

hubeure de baratte

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.