Le buzz hard du Week End :
M. Wauquiez, patron de LR, aurait affirmé, lors d'une "discussion libre" devant les étudiants d'une école de commerce lyonnaise, que :
Nicolas Sarkozy "mettait sur écoutes pour pomper tous les mails, tous les textos", les portables des membres du gouvernement lors des Conseils des ministres.
- Le président d'Auvergne-Rhône-Alpes se dit également "sûr et certain" qu'Emmanuel Macron et ses équipes "ont largement contribué à mettre en place la "cellule de démolition" contre François Fillon.
- Quant au ministre Gérald Darmanin, qui était visé par une plainte pour viol classée sans suite, mais qui doit affronter une deuxième enquête pour abus de faiblesse, "il sait ce qu'il a fait" et "il va tomber", .
Sollicité par l'AFP, l'entourage de Nicolas Sarkozy "dément formellement cette grotesque histoire d'écoutes". Laurent Wauquiez "s'est excusé" auprès de l'ancien chef de l'Etat, "qui en a pris note", a-t-on ajouté de même source..😀
- "Je n'ai pas de commentaire à faire sur les propos étonnants de M. Wauquiez. Ce que je peux vous dire, c'est que je regarde cela en me disant qu'il y a de drôles d'enseignements dans de drôles d'écoles de commerce", a de son côté réagi M. Darmanin, à Auch, en marge du congrès des maires du Gers.
Wauquier, hyper diplomé pourtant, est réputé, "sans limites et capable de tout" au sein de ses propres rangs ! C'est rock n' roll spa ?
(Marine, c'est petit short à coté)
On va rire !..