PLAINTE POUR CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ
Contrairement à ce qui circule sur les réseaux, cette plainte existe bel et bien et suit son chemin, d'où notamment la levée des restrictions en Angleterre. Lundi 20 décembre, le Dr Sam White s'est rendu avec l'avocate Lois Bayliss, l'agent à la retraite Mark Sexton et l'avocat Philip Hyland PJH Law, au poste de police de Charing Cross, puis le poste de police de Hammersmith à Londres pour déposer cette plainte. Ils ont été entendus pendant plus de 4 heures.
La police britannique a lancé une vaste enquête sur les crimes d'entreprise et les menaces pour la santé publique, liés au "vaccin" MRNA Covid-19
Numéro de crime de la police métropolitaine : 6029679/21.
Numéro d'affaire de la Cour pénale internationale (La Haye) : OTP-CR-473/21
Des demandes d'assistance supplémentaire ont été adressées à l'avocat international Robert F Kennedy Jnr (neveu de JF Kennedy), au Dr Reiner Fuellmich (avocat d'entreprise allemand qui a remporté l'affaire du scandale des émissions contre Volkswagen Audi, pour qui le Dr Sam White a déjà témoigné plusieurs fois), au Dr Michael Yeadon (ancien vice-président de Pfizer), ainsi que d'innombrables autres médecins, professeurs, virologues, biologistes, experts en données et avocats à l'échelle nationale et internationale.
Une enquête criminelle internationale est donc en cours, impliquant la police de Hammersmith, la police métropolitaine et la Cour pénale internationale. (Rien n'apparaît cependant sur le site non plus.)
https://fb.watch/aKNd_z9XJT/