Sarkozy, un Aznar à la française: ne soyons pas dupes!

YouTube

Vidéo: Gilles-William Goldnadel, avocat des marchands d'armes décoré de la Légion d'Honneur par Nicolas Sarkozy, exploite odieusement la tuerie de Toulouse pour remettre au goût du jour la stigmatisation des arabes et des musulmans, et se félicite de l'"union nationale" autour de Sarkozy.

Et voilà qu'on nous reparle d'"insécurité", de flics, et de division entre les "communautés", sous l'égide d'un Sarkozy dont le premier geste aura été de convoquer un rabbin et un imam.

Voilà qu'on nous reparle de "valeurs de la République" et d'"union nationale républicaine", sous l'égide de ceux-là même qui depuis cinq ans injurient et divisent entre eux les opprimés.

Voilà à nouveau que paradent les plus immondes avocats du colonialisme israélien, aux premières loges pour pointer du doigt les arabes et les musulmans, alors même que les premières victimes de l'assassin étaient de jeunes arabes.

Voilà qu'on appelle l'armée coloniale de la Vè République au secours, alors même que c'est cette armée qui forme des milliers d'hommes à tuer des enfants de sang-froid et à massacrer des populations civiles impunément.

Voilà qu'on nous tait à nouveau la crise qui se développe et fait des ravages, le chômage et la misère qui accablent de plus en plus les masses du pays, voilà qu'on cherche à retenir le réflexe salutaire qui tendait à opposer au venin de la division et de la haine, instillé dans nos veines par la clique du Fouquet's, l'indignation et le rejet de cette clique et de sonmentor par les plus larges masses populaires.

Voilà que reviennent aux premières loges les idées de: 
_ Guaino, chantre de l'identité nazionale 
_ Longuet, rédacteur original du programme du FN devenu chef des armées
_ Buisson, passé de la rédaction de Minute aux bureaux de l'Elysée
_ Goasguen, passé en quelques décennies des émules d'Adolf Hitler à ceux de Netanyahu
_ Guéant, superlatif du flic obtus et raciste, qui n'hésite pas à promouvoir publiquement de fausses pistes quand les démentis, émanant des flics eux-mêmes, sont passés sous silence dans les médias
_ Goldnadel, avocat des assassins et des marchands d'armes décoré par Sarkozy, auteur d'un "bréviaire de la haine" qu'il met en pratique tous les jours
_ Marine Le Pen, qui en comparaison des précédents ferait presque figure de gauchiste.

Et Sarkozy prétend avoir "suspendu" sa campagne? A d'autres! Tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, ce sont tous les moyens de l'Etat français, tous les grands médias financés par la bourgeoisie française qui assurent l'exclusivité de sa campagne et se substituent avantageusement aux colleurs d'affiches payés par l'UMP.

En 2002, ils ont utilisé l'"union républicaine contre le FN" pour être élus et appliquer le programme du FN. Dix ans plus tard, ne pouvant utiliser ce ressort à nouveau, ils en exploitent un autre.

Non, nous ne serons pas dupes de ce coup monté. Rappelons-nous de l'exploitation des attentats par le néo-franquiste Aznar, en Espagne, en 2004! Le scandale qu'ils essaient d'étouffer - celui des monstres engendrés par l'armée française coloniale en Afghanistan, en Libye, en Côte d'Ivoire, celui des fous haineux fabriqués par la propagande raciste de Sarkozy et le Pen sur notre sol - ce scandale leur éclatera en plein visage.

Dehors, les chantres de la haine, les promoteurs de la misère, les amis des pillards et des exploiteurs, les parrains des dictatures! Dehors Sarkozy! Dehors, dehors, dehors!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.