Elle se sent mal. BFMTV.pipeau passe donc la parole à Jean-Marie Lepen Leguen qui nous raconte que la pauvre ministre s'est prise trop d'attaques personnelles qui l'ont affaiblie...
Pour le docteur Jean-Marie, ce ne serait pas une pression venant de sont propre 1er Sinistre Valls, qui comme toutes les lois de droite qu'il fait voter, reste droit dans ses bottes et traviole dans sa tête. Pour le docteur Jean-Marie (et lêche-cul de ce gouvernement de droite décomplexée) qui n'ignore pas que dans des burnouts ou surmenages, la pression fautive est plus souvent dût à la hiérarchie supérieure (les copains de Jean-Marie, comme VALLS) qu’inférieure. D'ailleurs, si la pression inférieure avait réellement un impact sur un sinistre ou dirigeant politique , Valls, Hollande, Villepin, Sarkozy, Chirac, Lepen etc... seraient tous DCD aujourd'hui. Hélas, rien en fonctionne de la sorte.
Le Docteur Jean-Marie LeMachin n'ignore pas non plus que le médecin qui examinera Mme El Khomri sera plus à même de donner un diagnostic précis, scientifique et qu'il ne le donnera en priorité qu'à la souffrante, qui au nom du secret médical, pourra ou non le rendre publique elle-même et qu'il sera moins fictif que celui que Leguen délivre publiquement#Au doigt Mouillé à titre sûrement Bénévole#ou pas (sans calcul ou presque).
Mais moi je ne suis pas docteur, pourtant je peux sans crainte diagnostiquer un dédoublement de personnalité de Jean-Marie Leguen#Communicant en influences, qui se vend de gauche quand il a besoin de racoler des électeurs, et agit comme l'UMP (LR) quand il est élu. (ce diag gratos n'est pas remboursé par la SECU).
Après le diagnostique victimisant de Jean-Marie Leguen, voyons ce qu'il en est:
- Myriam El Khomri hospitalisée après un accident domestique.
!!! Oh qu'il est bon le Docteur Leguen !!!