InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Lien 3 août 2013

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Pouponière néocons à politicars Français (ou presque?)

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

http://www.frenchamerican.org/

L'association Young Leader (créateur d'influence voir plus) se vente d'avoir eu Sarkozy, Royal et Hollande, parmis ses membres. Hélas, on peut les croire.

Apparamment une association d'influence, dont l'idée aurait germée entre  Gerald Ford et Valéry Giscard d’Estaing, et dont le début éffective aurait commencé en 1981 (sous Mittérand et Attali,  les dernier Cocos possibles).
Plus un service réseaux fondée par David Rockefeler, qu'une associaton carritative.
Etonnant lien externe sur ce site: France 24 News (chaîne de madame Okreint).
Drôle d'initials : Copyright © 2013 FAF
FAF – France : Qui sert aussi à désigner les racistes (France Aux Français).

Drôle de promotion: La FAF se vente que Juppé ai décoré un de leurs poupons, et pointe sur un article du Figaro.
Alain Juppé décore le financier Jean-Luc Allavena  Par Carole Bellemare
– Edition du 13 juillet 2013
Le dirigeant du fonds Apollo (au centre) a reçu des mains de l’ancien premier ministre (à gauche) les insignes de chevalier de la Légion d’honneur à la chambre de commerce et d’industrie de Paris, en présence du ministre d’État monégasque Michel Roger.
Impressionnant défilé de voitures VIP mercredi devant la chambre de commerce et d’industrie de Paris. Quelque 500 personnalités du monde politique, diplomatique, culturel et des affaires étaient venues assister à ce tout dernier grand rendez-vous de la place avant les vacances : la remise de la Légion d’honneur du financier Jean-Luc Allavena par Alain Juppé.
Devant une assemblée nombreuse et en présence de Michel Roger, ministre d’État de la principauté de Monaco (dont Jean-Luc Allavena est originaire) que le prince Albert II avait dépêché, l’hôte des lieux, Pierre-Antoine Gailly, le président de la chambre de commerce, a prononcé un discours d’accueil chaleureux à l’endroit de son ami, HEC comme lui, avec qui il a conduit nombre d’actions pour conforter le prestige de la grande école. « Un parcours qui pique la curiosité »,ainsi Alain Juppé a-t-il qualifié d’emblée la trajectoire d’Allavena, aujourd’hui associé, à Londres, de l’américain Apollo Management, l’un des plus puissants fonds d’investissement mondiaux, dont il est le patron pour la France et l’Italie. Fils de l’ancien patron de Radio-Monte-Carlo, c’est chez Paribas que l’ami d’enfance d’Albert II débute, avant de rejoindre la Lyonnaise des eaux (devenu Suez). À 29 ans, il devient ensuite direct eur financier, puis le patron de la société d’emballages cosmétiques Techpack, que rachètera Pechiney.

Si vous voulez assister au Gala, c'est entre 10 et 15 000 $ la plaplace

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.