ca c'est la politique Gattaz des Macron Hollande Sarkozy!

2014 Ça, c'est le CICE transformé en rémunération pour la famille Gattaz:

COMMENT PIERRE GATTAZ A DETOURNE L'ARGENT DU CICE © Sans Interdit

- Ça c'est Macron : cassant des lois visant à protéger les employés maltraités par la sous-traitance mondiale:

Rana Plaza, H&M, Gattaz, mal-traitance etc... © Spécail Investigation

 

à propos de ce dernier documentaire , le Monde racontait que le malheureux H&M avait atteint un chiffre d'affaires de14,4 milliards de dollars (plus de 11 milliards d’euros) et que, si .....

...... depuis la catastrophe de Rana Plaza, la plupart des marques occidentales ont pris des engagements au Bangladesh pour que la production se déroule sous les meilleurs auspices, quitte à augmenter son coût, H&M, toujours soucieux de préserver ses marges, aurait déjà trouvé en Ethiopie son nouvel eldorado et s’apprête à travailler avec un personnage proche du parti unique au pouvoir, suspecté d’avoir commandité des massacres.


      Ces vidéo se passent de commentaire, mais voilà le monde de merde du gentil Macron , gentiment interviewé sur Mediapart pendant la campagne présidentielle !

     Ah oui, en cas de doute, je chie aussi sur Lepen et Fion, Valls et tous racistes sans lequels, s'ils étaient interdits, les débats politiques auraient forcement plus de fonds que les ritournelles des racistes ...

     Et pour plagier une belle pensé : A mal-traité, ou sous-traiter les choses, on ajoute du malheurs au monde
- sous-traité & maltraiter inclus tant la fabrication de produits de consommation que de d'article de presse et interviewes faits en levant le coude.. et ne rêvez pas, je n'attends et n'ai jamais rien attendu d'une Le Pen qu'un système d'Oligarques entretient, elle comme d'autres (le dernier boufon, Wauquiez, qui a été mis à la tête de l'ex UMP, LR n'est pas moins pire) contre la population pour profiter de ses diversions racistes pathologiques que les droites, Macron Valls Fillon inclus, adorent ainsi que ces grosses sociétés qui préfèreront toujours cette m... à des candidatures plus honnêtes et moins corruptibles, moins nuisibles sur les plus fragilisés.

 

Et est-ce ça qu'on prétend être des "contres-pouvoirs" ? Laissez-moi rire jaune pisse.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.