Tiens, un revenant!!! (un des gardes du corps sourds protègeant le racollage raciste de Valls en 2009)

En 2009 Manuel Valls réclamait plus de Whites pour racoler les droites débiles ... mais aussi, et comme le parrain d'un de ses enfants, Alain Bauer, pour les alimenter . Je le pensais en 2009 - on est en 2014 et le F.N. est passé premier aux Européennes - - Cherchez l'arnaque.


PS: activez les annotations pour plus de détails persos qui expliquent les anomalies montrant que cette vidéo et son contenu sont intentionnels , et pas, comme le prétendent Valls, Trierweiller et d'autres toutous qui la ressortent en petits extraits parfois, un simple OOPS chopé par hazard!

re-PS - Suite à plusieurs disparitions du net, j'avais posté ma version commentée, ma Bolloré et Canal+ l'ont faites dégagée encore... , d'où le méssage suivnat:

OOPS .... Vincent Bolloré1 (patron de Direct8 au moment du FAKE) et Canal+ (qui a racheté Direct8 ensuite) l'ont bloqué ... comme d'habitude. Un Mystère qui entoure la plus part des vidéos gênantes des pré-ELUS avant l'heure.

Suivis d'un version réscapée du Net ... Que Bolloré et Canal+ (maintenant à  Bolloré) ne bloquent pas encore:

 

Manuel Valls ou le racisme de gauche © Anti_Chmeta

NB: Valls étant de droite, il ne fait pas un "racisme de gauche" comme le titre le posteur de la vidéo, mais belle et bien un racisme FHaine ou LR, dont il est le serviteur zélé et haineux.


     ci-dessus: Le Garde du corps, apparaît dans 2 plans au milieu de deux autres gardes du corps (je n'ai toujours pas réussis à trouver l'émission entière...dont l'extrait fut diffusée dans un Zapping à la con en 2009 sans qu'on y comprenne que Valoche était déjà avec Fanfan dés 2007 en réalité).

    Peu de monde en on fait le scandale (un petit Zapping) que cet acte volontaire méritait, et apparemment, sa complice obligée de l'époque ne l'a pas allongé sur le papier de son livre qui nous parle d'un François Hollande plus proche de Neuilly que du PS (son accent de bourge le trahissait avant ce livre).

    J'avais cru deviner que contrairement à ce qui nous était présenté de la phrase "Plus de Whites" comme un simple OOPS, était un acte de comm raciste prémédité, et scénarisé pour tester , ensuite, ses éléments de langages sur la gauche. Un trucs de communication Lepeniste insinuant que le mélange des population serait la cause du racisme et avec lequel il tentent de faire croire que 2002 serait le symptôme (malgré l'aveu TRÈS TARDIF de Robert Namias).

   Et bien, en plus de la coupure dans la vidéo de 2009, et le fait qu'on peut y deviner la préméditation par la présence de 3 gardes de sécurité au cas où Valls aurait été entendu par un costaud dans le marché, je viens de retrouver, en 2014, et comme par hazard, un des agents de sécurité du coup raciste de 2009.

  En plus de Chouat (Remplaçant de Valls) on retrouve le garde du corps sollicité par Valls dans sa viré raciste 2009 (dans le coins gauche sur la vidéo suivante,  prise en 2014):

extrait [Non Stop] BFM TV le 2014-08-30 - M. Valls avec son garde du corps de 2009 sur Maché d'Evry © Internet Dev
 

Ajout: France 3 sait mieux cadrer que BMTV Buzinèsseu:

Le premier ministre Manuel Valls accueilli sous les huées à l'université d'été du PS à La Rochelle © France 3 Poitou-Charentes

 Bizarrement I>Télé a évité de cadré le garde du corps (Mikaël Darmon le connaît. Je l'avais entendu parler de 2009 avant les primaires PS sur I>Télé qu'il avait ressortis pour que Valls amène du Facho à ces primaires, et il expliquait avoir fait partis du reportage bidon de 2009) - I>Télé se contente des sifflets, et comme je connais un peu la chaîne et Mikaël Pipeaux Darmon, le jours où il ressortira la vidéo, il lui aura donné un tout autre sens... genre, un pseudo courage d'avoir affronter une "fronde" (il oubliera le service de sécurité etc.. forcement).

Hors cete déclaration de l'actuel (2014) chef de service politique d'I>Télé était louche, puisque je l'ai entendu dire, qu'en 2009 il accompagnait Valls et le reportage de Direct 8. Mais comme le montre la vidéo suivante (à 3 minutes 48sec avec sa voie de prépubert

) : 

. En Juin 2009, Mikaël Darmon (qui y fait un sujet) était encore sur France 2.

 

Autre prise de la même scène:

Manuel Valls hué à son arrivée à la Rochelle © Le Lab d'Europe 1

important: Je n'ai rien du tout contre ce garde du corps, qui n'est qu'un employer aucunement responsable des coups de comm racistes de Valls, qui ne sait rien faire d'autre d'ailleurs, tout comme le parrain de son fils Alain Bauer. Je note seulement le fait qu'en 2009 Manuel Valls avait préparé cet appel de botte raciste, fabriqué comme un pseudo OOPS grave en se prémunissant de plusieurs sécurité - L'une physique - Les gardes du corps , non présentés comme tels, qui le suivent dans l'e marché + Et le passe-plat (Valoche), pas encore vraiment identifiée comme très proche de son pote F. Hollande.

       Après 2009,  je me demandais pourquoi Mme Pulvar ne posa jamais de question à M. Valls sur sa virée raciste de 2009.
Il a fallu attendre 2012 pour que, non pas Audrey, mais sa chère collègue Chevenementiste (comme Phillipot 2'Zobe), Natacha Polony, fabrique une question, qui non seulement conçoit qu'on puisse réclamer des "Whites", mais en plus attaquait une absente du plateau (Aubry tant qu'à faire) qui aurait, selon Polony, mal compris la phrase de Valls tu me Mets des Whites.
       Devant Audrey Pulvar, Natacha Polony prétendit que Martine Aubry avait eu tord de demandé à Valls de quitter le PS, suite à sa viré facho, parce que selon elle, le PS de 2009 n'aurait "toujours pas compris les attentes des français", ou une connerie dans le genre. (A. Pulvar n'avait pas bronché encore une fois).

Ps: Il faut utiliser proxytube pour voire celle-ci car, bizarrement, quelqu'un l'interdit de visualisation à partir de la France. (un gros mystère) parce qu'en fait, Valls, proche de Bauer qui a approché le chef du commissariat qui arrêta D.S.K. sans crainte, y reconnait, furtivement, qu'il y avait eu un "complot" au Sofitel avant de se rétracter avec l'aide d'Audrey Pulvar. (erreur de com.. ou mensonge mal préparé,é puisque dans la même émission, Valls Et Pulvar reparle de complot ensuite).

encore une vidéo D.C.D!!!l

(Je l'ai viré ) la même en dessous

  La même. Extrait de l'aveu d'El Blancos sur l'affaire Sofitel et fausse question de la collègue d'Audrey P. , lors de la séquence des dessins à 48 minutes 44. (note en cas d'autre disparition de la vidéo : N. Polony se plaint que le PS (Aubry) lui ai fait parvenir un avertissement (elle lui proposait de dégager du PS) suite à plusieur scoups de crasses de Valls contre le PS, dont l'appelle de botte fasho mais aussi le foutoir que les fans de Royal ont mis lorsque leur candidate débile a perdu la tête du PS, qui était une sorte de lot de consolation au coups de barbes qui lui ont fait en 2007 (Besson "Qui connait Mme Royal" avec Claude Askolovitch) - les retournements bizarres de Tapie, Séguéla etc... de Royal vers Sarkozy -   + Pulvard qui lui ré-balançait, 3 mois après d'autres journaux, une histoire de Fraude I.S.F. concernant une propriété de Mougin) .

Manuel Valls - On n'est pas couché 10 décembre 2011 #ONPC © On n'est pas couché

 

  Après cette soirée, malgré le grossier retournement immédiat de Manuel Valls en 2011, Audrey Pulvar qui joue la con, dira exactement la même chose que Valls (qu'il y a eu complot, sans entrer jamais dans les détails - et comme elle a déjà contribué à l'un d'entre eux en 2007 - histoire de fausse fraude ISF contre Royal en Mars 2007 pendant que Sarkozy jouait bizarrement le décomplexé avec l'argent, elle a intérêt a ne jamais en parler elle non plus) : 3ième vidéo

Ajout, car j'avais aussi loupés d'autres bobards de Valls sur France 2, à l'époque. (Bobards qui n'ont convaincue personne, puisque certain ont osé lui reposer quelques fois la question , en l'aidant à se déminer puisque Polony accusa même Martine Aubry d'avoir été méchante avec El Whitos en lui demandant de clarifier sa situation politique droitiste plu-tard, et aujourd'hui encore).

Manuel Valls refuse de "s'abaisser à ce type de polémique" © Europe1fr

Tellement convainquant .... ou presque...

16-06-2009

Quelques blanc, Quelques white, Quelques Blancos Partie 2 © Stanis Swiatek

Au fait .... on est en 2014 et  vous vous rappelez surement qu'El Whitos ne cesse de brailler au Rassemblement derrière lui.... qu'il appelle ceux qui demandent des débats (et non des paroles racistes) des Frondeurs, maintenant ????

 

NON, Valls et Hollande ne réussiront rien, d'abord parce qu'il n'ont gagnées les primaires que par ruses, connivences avec le droite et des médias rampants, serviles , et les présidentielles par ententes avec Sarkozy et Chirac de longue date. - C'est pour cela que leurs politiques sont 2 Drrrouuuuhaaaattteuuu (de droite et de droite très très conne et pas du tout sociale).

 

Voilà comment Valls allait se plaindre dans le Monde (avec son scribe David Revault machin) et El Paìs, lorsque Martine Aubry lui avait demandé de clarifier ses paroles de haines (des Whites) et de dégager à l'UMP  qui est son partis (rappelle:
Même la nain télécluelle Nadine Morano (une sommité) voulait qu'il rejoigne l'UMP) s'il continuait de parler comme Lepen.

- Caliméro Blancossss Vallssss

article_valls.jpg

 

Les personnes qui connaissent vraiment des dictatures apprécieront la mesure d'el U.M.P.OS qui considère que de faire taire le raciste décomplexé qu'ils est , serait un totalitarisme, valant un article dans un "journal" (ou presque) espagnol.....  En plus on peut même le soupçonné d'avoir choisis El Pais, pour évité qu'on soit plus curieux sur ce qu'il y dit de conneries.


Valls dégage ! Vas te trouver un métier où tu ne pourras pas nuire plus avec tes coups de communications tordus, racistes, et sombres !

 
PS: Ajout d'une autre vidéo dans laquelle apparaît encore le monsieur garde du corps, pendant un léchage de cul publique surprenant (ou presque, pour ceux qui savent que Valls est Sarkozyste) venant de Serge Dassault, envers Manuel F.N. Valls:

https://www.youtube.com/watch?v=HUCDsboVnLI#t=102 Ajoutée le 6 sept. 2012 Corbeil-Essonnes, le 5 septembre 2012. Manuel Valls, ministre de l'intérieur, a inauguré la 64ème Foire aux côtés de Serge Dassault et Jean-Pierre Bechter. Images de Bernard Gaudin - www.corbeil-infos.fr - © Bernard Gaudin

à 1 minute 40 (la vidéo s'intégrant mal, en plus grande taille , dans l'outil d'insertion, voici le lien Youtube la concernant).

 

La conclusion, c'est que ce pseudo PS que représente Valls, Hollande et les sous-fifres qu'ils y ont placés depuis la manipulation des primaires 2011, normalise le racisme depuis des années, parce qu'étant eux même de cette UMP, faire grimper le F.N., c'est le seul outil qu'Hollande et Sarkozy ont pour faire illusion qu'ils seraient opposants, alors qu'ils sont aussi minables que ce F.N. qu'ils alimentent contre toute alternative de gauche.


Ajout ... retour devant les caméra du même garde du corps que 2009 / 2014 quand Valls se rend au burreau de vote des régionnales: (écharpe bleu ciel).



1: Blague que Valls & Co prendront sûrement au premier degré.
ps : Plusieurs outils pour éviter que se genre de vidéos disparaissent dans les oubliettes de la censure: KeepTube / ATubeCatcher / etc...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.