Sur son site perso, Jean-Pierre Chevement, finnalement assé élogieux sur ce gouvernement Valls parfois, reste fier de la division qui, avec Christianne Taubira (elle aussi ex-ministre de Jospin de 97-2000) qui a offert le deuxième tour, aveC ses 5,33%, la victoire au grabataire Chirac et au débile Lepen,. il ne regrette rien.
Il le dit dans une interviewe de France Info, qu'il publie sur son site Internet.
Le Type vend le slogan le plus con que la gauche n'ai jamais connue : "Social Liberal" ... qu'il n'éttaye pas d'ailleurs factuellement, comme tous ceux qui se croit encore Sociale quelques chose. Il invente que les lanceurs d'alerte sont reactionaires .
Il reconnaît cependant que Valls et Hollande baissent des prestations sociales.... ce qu'il appelle une dévaluation interne.
Même s'il mégote, maintenant, comme tous les pro-Valls, de Bayrout à Morano, le type semble assé décontenancé par toutes les merdiers actuels.
0 cohérance sinon celle d'un type qui ne soutient que les pseudos gauches, dont la candidature foireuse de Ségolène Royal en 2007. Et pour la forme, il tacle un peu ceux qu'il a fait rois aujourd'hui, ses amis Valls, et Hollande.