Tout à l'heure je regardais encore des bobards du Grand 8, dans laquelle Roselyne Bachelot se dédoinait, et dédoinait Sarkozy en s'appuyant sur l'affaire des enrengistrement de Patrick Buisson.
On entendais déjà avant le Story telleing
- C'est Buisson qui a fait perdre Sarkozy!
- C'est Buisson qui a écrit les discourts crasseux de Sarkozy
Allo Sarkozy !!! C'est aussi Buisson qui t'as mis le couteau sous la gorges pour les lire ?
Allo Sarkozy !!! T'es pas assé grand pour juger des textes que tu récitais ?
Allo Sarkozy !!! Comme Valls et autres décérébrés FN, T'es le type qui n'a céssé de sur-vendre que tu as le courrage de dire les choses, mais dès lors que tu doit te retailler un costard, c'est la faute au Scribe ?
- Non mais Allo!!!! (deposed trade mark: Nabila Cie).
- Dans la série l'insu de mon plein grès, Je demande le coupable, de tout, idéal: L'obscurentisant conseiller de l'ombre nazifiable. le rat d'égouts des chiotes de l'Elysée.
Alors malgrès la lourdes artillerie de "Journalistes" communicants et experts pseudo-experts providentiellement encore Univox (remarque ils ne se foulent plus, ils peuvent même déviner à l'avance ce qu'ils vont dire: c'est toujours les mêmes et parfois, on apprend qu'ils sont de la MilleFa) qui peut croire 1 centième de seconde que Sarkozy (l'Omni-truc machin) était sous l'emprise de qui que ce soit. Je comprends que pour Rozelyne, "être sous l'emprise de" est sa premère nature, mais pour Sarkozy, cette fois le Sénar est un peu trop tiré par les tallonettes.
Qui croit qu'hormis sa famille US, spécialiste en coups d'états mondiaux, finance privées et hotelerie de luxe, un type peut Vodooiser Sarkozy?
Un lot de consolation, concernat le cas Rozelyne, visible sur un autre article, que j'éspère grandement d'actualité, j'apprends qu'en Juin 2013, la commision des cartes de presse était assé intélligeante pour ne pas donner accorder de cartes de presse, à cet équivalant féminin des discutions politique pour pillires de bars à l'eau férigineuse :
........................................
EXTRAIT - 25/06/2013
........................................
La commission de la carte de presse dénonce "les insultes et le mensonge" de Roselyne Bachelot
Le HuffPost | Publication: 25/06/2013 19h28 CEST | Mis à jour: 25/06/2013 19h28 CEST

MÉDIAS - La Commission de la carte de presse est en colère. Dans une interview au magazine TV Mag, Claude Cordier, membre de l'instance qui délivre leur carte de presse aux journalistes, a dénoncé les propos tenus par Roselyne Bachelot le 18 juin dernier au même magazine.
L'ex-femme politique et animatrice sur D8 avait déclaré: "Contrairement à ce que disent ces imbéciles de la commission de la carte de presse, notre travail est un travail de journaliste. Il suffit de regarder notre émission pour le constater". Roselyne Bachelot, qui avait alors affirmé ne jamais avoir demandé la carte de presse, avait également ajouté : "Vous savez que la commission d...............................................................
(suite sur le lien).
........................................................................................................................
Puis, entre temps, une info que je comptais chercher sans trop me fouler,
est tombée sur le petit torchon de Canal+ (Que fait Buisson aujourd'hui ?).
........................................................................................................................
1 - Buisson re-travail aujourd'hui, sur la chaine Histoire afiliée à TF1 (anciène maison Bouygues - famillier de Sarkozy).
2 - Le Petit Journal ne trouve pas utile de doner l'information simplement, car infotainment oblige il faire le show. On assiste alors à la chasse au Buisson, dans une scène ressemblante à une fuite d'Elephant Man dans les rue de Londre. Il ne veut pas parler mais l'"Envoyer spécial" (Le petit journal à de la tune à foutre par les fenêtre) qui l'a chopé dans la nuit le chasse au projecteur. - L'image de la nouvelle "sous-merde fuiyante" des médias débiles est trop bancable, même s'il ne dira rien, même si les medias (peut-être pas Canal+) font de la tune sur cette histoire - plus contre Buisson que contre les révellations en elle-mêmes".
Tous les story tellers nous chient le même story-board Buisson et méchant et il a fait bobo au "gentil"Sarkozy nouveau (tout neuf le type), qui viendrait seulement de se rendre compte que Buisson avait bossé sur Minute avant qu'il l'embauche (j'en rajoute à peine).
Bref je n'aime pas les armes (Las discourts de Buisson), mais ce ne sont pas les armes qui tuent!
Ce sont ceux qui trouvent leur propres intérêt à s'en servir pour parvenir à leurs fins, coûte que coûte!
Alors toutes fois Buison a enregistrées des merdes contre Sarkozy, c'est Sarkozy qui les a prononcée.
Alors si toutes fois, Buisson a trahis Sarkozy, c'est que Sarkozy lui-même s'est amployer à s'entourer de personnes dont il voulait habiter l'image crasse.
Avant ce pipo de masse qui vise à imputé la carrière politique merdeuse de Sarkozy au seul Buisson pour remetre en selle la tâche, car toutes les chaines sont en chassent au Buisson , je ne croyais pas qu'un jours je défendrais ce genre de servile minnable, mais la meute des diversions médiatiques qui s'accorde pour poursuivre encore des contes et fables dans une époque ou le mensonge perpétuel nous empêche de pour se sortir d'une merde qu'eux ne regardent que d'en haut, je vois ces breaking news vides et incéssantes sur le cas Buisson, comme une putain de réhabilitation fabriquée pour Sarkozy.
Mais leurs hypothèse (ou pipos: Sarjkozy victime) si Sarkozy est influençable par des gens présentés en bêtes immondes, et qu'il ne s'en apperçoit qu'au delà des limites de les plus éxtrèmes (pplus de 5 ans), seulement lorsqu'il s'en dit vistime, c'est alors la preuve que cet personne est loing d'être assé fiable pour gouverner.
Pour résumer:
Buisson dont j'éxecre autant les "idées" (si on peut appeller ça des idées?) que la lâcheté d'avoir sevis le racisme, n'a eu qu'un pouvoir, celui qu'un Sarkozy décompléxé sans contrainte aucune, lui a offert contre la gauche (de laquelle j'exclue Hollande et sa clique). Buisson n'a pas vodooisé Sarkozy comme les laches de gauche et de droite le vendent unanimement aujourd'hui encore, sur toutes les chaines, mais c'est Sarkozy qui la choisis pour qu'il ai ces thèmes racistes de diversions pendant qu'il faisait, en douce, ses petits business et lois sur mesures. Un besoin seulement personnel d'opérer un pouvoir ultra-égocentrique.
Et vu les bobards de Sarkozy avérés, il est le seul coupable d'avoir demander à cette "intelligence" servile et malade de concocter ses élements de bobards pour diversions crasseuses avec l'identité raciste - Intitulés fallacieusement Identité nationnale, que les chiens de garde ont monté en sauce .
Aussi, , dans ce billet, je m'en prends à Rozelyne parce qu'aujourd'hui (assimilé journaliste), elle prétend informer dans le Grand 8, alors qu'elle Intoxique et triture les faits. Qu'en vendant le gouvernement Sarkozy en victime de Buisson, elle est dans un conflit d'intérêt manifeste qui ne vise qu'à redorer son image en victime collatérale de Buisson.