Certain ont raconté que Claude Sérillon aurait été viré à cause de Manuel Blancos Valls , qui n'avait pas apprécié des questions, pendant la campagne 2002 de Jospin.
- Ici par exemple:
OOOPS éffacée:
la revoilà:
Hors, Hollande et Valls ont bizzarement pris, ensuite le même Claude Sérillon pour la "communication" de campagne présidentielle en 2012 où le même M. Valls qui l'avait fait viré avant était bizzarement nommé "directeur de la communication la campagne présidentielle de 2012" d'Hollande.
Déjà que Manuel Valls en "directeur de la communication", il faut avoir l'imagination fertile vu que ce type est à la transparence et la pédagogie , ce que Sarkozy est à la probité ou Lepen à l'ouverture aux autres, est qu'il est tellement flou lui-même qu'un type qui avouait l'apprécier (Patrick Bruel, ex-champion du monde de Poker, acteur - et donc repérant le Bluff à 10 kilometres) lui faisait remarqué chez ONPC, en 2011, qu'on ne comprenait pas ce qu'il disait du programme flou d'Hollande. Mais alors qu'il prenne un type qu'il aurait fait ejecter pour rien en 2002 c'est encore plus myterieux
Pire, Manuel Valls a aussi été chef de communcication de Ségolène Royal ... comment s'atonné qu'avec nu tell colérique et aussi peu pédagogue et fialble, Royal et Jospin aient été vraiment soutenue par ce choix (de qui d'ailleurs ... d'Hollande ??)
La question est simple:
- Est-ce que Valls a craint que Claude Sérillon écrive un livre, ou parle du Valls de 2002 #version coulisses de campagnes foiruses, où il semble bien qu'il pourrissait la communication de campagne de Lionel Jospin, en faisant virrer des journalistes pour rien, au point qu'il eu donc fallu rassasier ensuite Claude Sérillon pour sa longue mise au placard Vallsienne ??? (peut-être même qu'ils l'ont choyé entre 2002 et 2011, apprendra-t-on un jours - déjà on sait que madame a eu son émission Thé ou Café reconduite régulièrement).