Mise en ligne le 1 nov. 2010.
C. Dechavane, pourtant à l'abris des rigueurs, se demande, contrairement à Johny, Depardieu, et d'autres exlilés, ce qu'il se passe dans ce pays de merde (pour De merde, c'est moi qui l'extrapole).
Pas prévu au programme, Michel Denisot le Grand Reporter des stars et du FootchoBOOHALL, tente de l'interrompre. Alors même que son émission est basée sur des happenings, souvent débiles et montés pour la plus part, il n'est pas du tout content d'assister à celui-ci, qui pourtant n''est pas un fake. Bref le Chien de garde Denisot se chie dessus!
Dans un autre style de censure par élément de mensonges, C'est Patrick Bruel, plutôt pas coutûmier d'expression politique publique lui aussi, car les chanteurs prènnent des risques lorsqu'ils affirment des soutients à des candidats, qui s'agace du flou de son ami Valls, et l'interpelle. Drôle de claque dans la gueule (que personnellement j'attendais depuis très longtemps) pour de chef de la comm qu'a bizarrement choisit François Hollande. P. Bruel lui demande seulement et gentillement de parler clairement. Alors même que Bruel avance en toute transparence. P. Bruel dit même, ce qui est rare pour qui il a, et vat voté (2007: Sarkozy) puis Hollande (2011 2012)), et que sa critique n'est pas trop vache, son échange avec Valls est squizer par Audrey Pulvar qui balance une vanne pour aider Valls, comme si la critique de Bruel contre Valls la gènait!
Une petite vanne foireuse : Bruel veut vous donner des conseils en comunication, qui n'arrive là que pour cassé cet échange qui enjoint Manuel Valls de sortir de ses éléments de lagages, des slogans sans fonds, et de l'énumération de vide. D'ailleurs, c'est toujours étonnant de voir que ce communicant, n'est et ne fut jamais percutant contre Sarkozy, et beaucoup moins que ceux, que ces chiens de garde emmerdent.
PS: La vidéo est bloquées,(bizarrement). Il faut utiliser le module "Proxytube" de FireFox pour la voir sur Youtube).
Il est peut-être possible de la voir via ce lien d'fr.proxfree.com.
Encore une vidéo envolée....... dans un autre pays (trop drôle!!! - elle ne doit être accéssible qu'en papouasie)
la revoila (18/10/2014) avant sa prochaines disparistion:
PS 2 - Voir aussi les commantaires FN, sur Youtube, qui sont ennervés que Bruel égratigne leurs petit Vallssssss.
PS 3 - la vidéo vaut aussi le coup pour écoutez comment Valls parlait du Traité MerkoZy .....
Dans la vidéo ci-dessus, Bruel qui défonce la comm du flou de Valls, parle de 2002, et 2007!
- 2002, Bruel explique qu'il avait fois en Jospin, et qu'il n'avait été surpris par sa défaite.
- Sur 2007 il dit que Royal était le pire choix que le P.S. pouvait mettre face Sarkozy. Pulvar acquièsse, et quoi que je pense de mal de la candidature de Royal poussée plusieur fois par Valls, comme il le montrera encore lors du Congrès de Reins où il voualit encore que la gourde prènne la tête du P.S. pour la téléguider et éviter à Aubry de prendre des galons dont elle n'avaient pas besoin.
P. Bruel et d'autres disent aussi à Manuel Valls que Ségolène Royal n'était pas la meilleure candidate Socialiste en 2007. Alors Manuel Valls fait un reset dans une case de sa mémoire, et omet l'ésclandre qu'il a fait, filmée dans des chiotes, pour tenter d'annuler le vote qui avait désignée Aubry contre Royal à la tête du P.S..
Plutard, pour qu'Aubry chute face à Hollande, plusieurs P.S. et cartes de presse (model carte les fesses) dénonceront un faux PACTE Aubry D.S.K..
Celui-ci qui aurait été conclu , bien avant l'affaire Sofitel, et aurait consisté à ne présseneter qu'un candidat pour plusieurs Idées communes. Ce qui est normalement le cas de chaque éluts qui portent les idées d'élécteurs pourvues qu'elles soient cohérentes entres elles. En gros cela n'est pas aussi sulfureux que cela est présenté par les anti-Aubrystes (Pulvar en tête). Et d'ailleurs, Pulvar qui avait plusieur fois entachée Aubry des emmerdes de D.S.K., à reconnue deux choses conradictoires dans l'émission ONPC et D8:
1 - Qu'il était fort possible que D.S.K. ai été piègé au Sofitel. (elle l'eu dis après que Valls l'ai reconnue vite fait dans ONPC en prétendant qu'il ne l'avait pas dis, ensuite).
2 - Mais elle n'a pas appréciée que Martine Aubry n'est pas condamné D.S.K., dès le début dans l'hisoire du Sofitel, ce qui était en partis faux puisque celle-ci, qui n'avait pas eu la primeure de accusations de Tristanne Banon et Anne Mansouret, lors des faits, contrairement à Claude Askolovich (present comme Hanin, Séguéla, Ardisson, Askolivish etc... dans l'émission d'ardisson Faubourg St. Honoré), F. Hollande (selon Mansouret elle-même, qui enforcera le clou malgrès elle, lorsqu'elle confirmera cette information plustard, en disant qu'elle n'en voulait pas à François Hollande. (Hollande sera même obligé de devancer la justice) : ce qui conforte sa première déclaration) qui ne l'avait pas incité à porter plainte, sinon il n'aurait pas mentis lorsque des journalistes lui ont demandé ce qu'il savait de l'affaire, et qu'il avait fuit la question. Autre article dans lequel Anne Mansouret raconte en détail quand Hollande savait de 2 sources, dont Tristanne, ce qui expliquerait surremnt pourquoi Tristanne et mme Mansouret, qu'Hollande aurait pus incité à se taire pour une untilisation de l'affaire à venir, n'avaient pas portée plainte alors.
(l'article du Figarots) Tristanne Banon: Il m'a appelée une fois, en 2003, après les faits. Très inquiet, François Hollande m'a dit qu'il avait parlé de tout ça avec ma mère. Il espérait que je suive le conseil qu'il lui avait donné, à savoir de porter plainte (sur le conseil, je me demande s'il n'ont pas réécrit l'histoire après, sinon quel problème cela aurait-il posé à F. Hollande de reconnaître qu'il était au crourant ? Et quel intérrêt d'avoir caché qu'il savait ? Aussi, comme je ne connais pas les lois, je me demande qu'elle est la résponsabilité d'un élut qui entend parlé d'une tentative de viol et la tait ?)
Là où le mensonge d'Hollande, le communicant formé avec Attali (Atila de la vértité, car Là où il passe, la vérité ne repousse plus jamais), est encore plus louche, c'est que lorsqu'on regarde des extraits de l'émission crypté d'Ardisson (Faubourg St.Honoré), celle dans laquelle Tristanne Banon dévoilait D.S.K aux invités présents, car le son fut flouté pour les téléspactateurs, le plan de table comportait des amis de F. Hollande et de N. Sarkozy. (Vidéo que la Figue à Rot, et d'autres, auraient, peut-être due mettre sur leurs sites à titre informative !!!!).
Vidéo très intérrésante, puisque parmis les convives qui n'avaient pas bénéficié du floutage de gueule audio, lorsque le nom de DSK fut prononcé, il y avait Jacques Séguéla (monsieur tout le monde savait et si t'as pas une Rolex...(comme Cahuzac), alors t'as une vie de merde) , et le journaliste de salon Claude Askolovich:
- Un article d'Altermedia.info avait noté une négation currieuse de C. Askolovich, pour quelqu'un censé informer, après l'arrestation de D.S.K. au Sofitel.
Nous ne sommes pas dans les secrets des stars, alors je me demande, si un type comme P. Bruel qui doutait du P.S. de 2007 et du résultat de 2002, n'a pas été incidieusement encadré par C. Askolovich pour qu'il n'aille pas éxprimer plus librement ses doutes ailleurs. Ses doutes, sur l'affaires Sofitel qui s'averreront, encore plustard, via Pulvard qui admettra, une fois qu'elle n'avait plus besoin de l'affaire Sofitel pour la foutre sur M. Aubry, qu'elle ne sait et saura jamais ce qu'il c'est passé au Sofitel (Dans le Grand 8, la nouvelle émission d'infox, model arbre à palabres, à Cancans).
Ce personne ne saura Jamais qui ne l'avait pourtant pas empêché de congner plus fort sur Aubry et lui balançant les turpitudes de cette affaire, dans l'émisson de Ruquier (ONPC), durrant laquelle Aubry semblait être son punshing ball (avantage pour Pulvar, dites de gauche, elle passe pour indépendante en rependant des rumeurs et en qualifiants des accords entres deux P.S., de complots. Accord qu'elle appelle Pacte de Marrakesh. Pacte, c'est pour faire sulfureux, alors qu'il aurait été sujet d'une simple entante entre deux Socialiste pour ne présenter qu'un candidat contre les autres à une éléction: Ce qui est plus normal qu'un Hollande qui y est allé avec ses rasselbleurs de birque et de brocs, dont la politique floue actuelle découle,car en fait, il est de droite), comme Royal en 2007 (l'interview ISF mougin, en mars 2007, alors que l'affaire était sortie et étteinte bien avant).
Pas finis....
Bien après l'affaire Sofitel, Mansouret qui s'est rendu compt de la bourde qu'elle avait faites en balançant qu'Hollande avait été prévenu, envoya en l'air un "Tout le PS savait pour DSK !" www.corsematin.com ... histoire de bien enfûmer les pistes ....
Oui beaucoup savait mais le seul dont on a su qu'il avait été contacté en direct par Annne Mansouret (Elue Socialiste) après l'altercation était François Hollande et seulement lui au début. D'ailleurs si elle en avait parlé à Tous en direct , les enquêteurs auraient convoqués bien plus que la poingné contenant les seuls Hollande et Aurélie Fillipéti.