Aujout Mars 2015.
V. 1: ici
V. 2:
J-L. Mélenchon (avec un garde du corps) se paie un militant F.N. sur un marché , pour se refaire une vertue après que son amitié avec Patrick Buisson fut dévoillée, sur BFMTV et LCP (3ième vidéo).
Une Vidéo, FN peut-être (modifié), montre Melenchon, assisté d'un garde du corps (comme Valls en 2009, avec 3 ou 4 gardes), qui vient courageusement se payer un petit militant F.N. (selon lui)!
Que de courage pour se fabriquer une image!
Si il est à craindre que ette vidéo puisse avoir été mise en ligne par un militant pro Lepen, il n'en reste pas moins qu'elle montre que J-L Mélenchon sa paie un passant (FN ou non) pour faire du Fracas à peu de frais. De la comm crade, du Fracas Boudin.
Un autre Fracas Boudin, sur un type qui ne pose pas des questions violantes, pourtant Mélenchon joue à l'Ours.
Puis re-voici Memel dit La Brute, gras député €uropéen, face à sa copine surrement plus riches l'un et l'autre, que le pauvre perdu qu'il taclait avant:
(Vidéo interdite aux moins de 18 ans pour pronographie politique hardcore)
L'ésprit de corps, ou de caste (toi riche con), un goût commun pour le fist-fucking peut-être ou le braillement racolleur qui offre des mandats aux trognards? .
Devant J-J Bourdin, il est obligé de se balancer lui-même (Bourdin n'a pas la même Valeur qu'un étudiant en journalisme?).
Scènette à 13 min 15s
Mais dans le doute, en voici une, beaucoup plus emmerdante pour ses amitiés cacas et autres fricotages dans les Buissons.......
Conclusion, la communication ne fait pas le moine , et un jours ou l'autre l'imposture, pour enfermé le PC dans une image de parti Braillard, se retournera contre Monsieur grande bouche et micro-faiseu.
Et au lieu d'envoyer les camardes (Buffet et Laurent), comme il les appellent quand il a besoin d'eux, Mélenchon envoit son petit Candide ( Tout aussi couché que lui, et pété de symboles qui évitent des réalités trops génantes)