Pour le constater souvent, le phénomène chiens de garde a envahis les plateaux de J.T. . Bien avant 2002, et à contre-courant de quelques sociologues non omniprésents dans les merdias de masse, les médias nous propagent le sentiment d'insécurité
Une anomalie déjà, dans le Zapping Lepen 2002, une drôle de contradiction. La rédaction de TF1 qui se serait faite piéger avec l'affaire Paul Voise annonça pourtant une baisse de la délinquance, pendant que le JT de Canal+, annonçait une hausse.
Ici, la vidéo des infox contraires. (comme si le groupe TF1 avait assé fait son taffe avec le cas Papy Voise)
il faut aussi noter "l'émission" FearsMakers, présentée par la "journaliste" "d'investigations"#oupas.
Bizarrement puisque le micro-cas Paul Voise monté en sauce avant l'élection par le Zapping Canal+ (Samedi et Dimanche) provenait de TF1 , qui plus tard , a même reconnu "une Faute" (Robert Namias). Mais il ne s'est pas passé que cela.
Ici, la vidéo des infox contraires. (comme si le groupe TF1 avait assé fait son taffe avec le cas P. Voise)
Appel d'Urgenceet l'intro "Bisousnours" de son émission très ciblée.
Là un des Zapping lourdingues d'avant élection (ce qui permet à anal de Rousselet de faire des conneries sans avoir l'air d'y toucher):
Là, un Fake de la chaine Bouygues en 2011, comme quoi rien ne changera, et avec les Vallsistes non plus :
Là, la reconnaissance TRÈS TARDIVE d'une faute:
Mais surtout, puisque certain prétendent aussi que Jospin, alors Premier ministre aurait négligé sa communication , regardez comment Valls traitait des journalistes: (un exemple qui raconte son
Hors selon Claude Sérillon, Manuel Valls l'a fait viré à l'époque parce que l'interviewe qu'il avait fait de Jospin ne lui aurait pas plu.. (on se demande moins pourquoi Hollande et Valls lui ont offert un job depuis à l'Elysée).
Confirmation en 2017 (ils en mettent du temps à balancer):
encore un vidéo DCD .... réssucitée:
Vous connaissez beaucoup de pseudos "Pro de la communication" (Valls en l'occurence) qui crament la réputation du candidat dont il sont censé être chargé de la comm en faisant virer un journaliste sur du sable juste avant une élection ?
- Et bizarre que plutard (2012), alors qu'Hollande avait fait de Valls son chef de communication, on ai retrouvé Claude Sérillon (un temps) comme conseiller de François Hollande quelques petits mois. ????
En fait si on croit au coups de vices Médias, on remarque que Canal+ avait une plus grande audience qui explique que l'info d'LCI (ci-dessus) a été écrasé par le choc du cas Paul Voise, puis sur les chaînes privée , I>Télé appuyait les conneries sécuritaires quand TF1 estimait surement que l’audience confidentielle d'LCI n'était pas forcément utile pour les Polytricards.
Qu'est-ce qu'on dirait aujourd'hui comme hier, si l'insécurité était LE sujet de tous les sujets, comme si la pauvreté qu'ils créent sciemment était une meilleure solution ???!!
Ajout.
Drôle d'info, pour moi:
- Je viens d'apprendre (ci-dessous) que l'un des promoteurs des Peurs, Vallsistes, et propageur actuel d'I>Télé, travaillait avec Jean-Claude Dassier et Mazerol sur TF1, en 2002: (la Chaine "La France a peur & Paul Voise, avec Canal+ du 21/04/2002) pendant cette fameuse période.
Lui qui depuis de cèsse de vendre, commme Valls et Sarkozystes, que Lepen poserait des "bonnes" questions.
Quel intérêt Darmon aurait-il a se tirer dans le pied en dégageant Valls, Lepen et Sarkozy, de la vie poliitique, alors qu'ils font ses fonds de commerces ? AUCUN !!!!
Ajout - En 2002, bizarrement - 3 candidats Ttotkistes ou ex:
C'est expliqué dans cette vidéo d'une collection de vulgarisation politique.