En efftet, si on prend seulement ses déclarations faites dans Le Monde en 2000:
2000 : Laurent Fabius réclame de la « souplesse »
Six mois à peine après l'entrée en vigueur de la loi Aubry, le ministre de l'économie et des finances, Laurent Fabius, indique être prêt à un assouplissement des 35 heures pour « traiter les situations diverses », reconnaissant la difficulté de certaines petites entreprises à appliquer la réforme.......
Mais pas de chance pour Le Monde très sélectif aujourd'hui, car comme tout truand de droite squattant la gauche, on l'entend dire l'inverse en 2006, à Lens. (6 ans plu-tard)
C'est balo !!!
Et mieux, on avait alors le droit à des:
- "Sarkozy === Caniche de Bush" ...
Mais alors de qui Fabius est-il le caniche aujourd'hui, si ce n'est du programme de Sarkozy, caché en 2007 et décomplexé en 2012 ?
- "Le rassemblement ne peut s’opérer que sur des positions "Authentiquement De Gauche".... "pour battre la droite en 2007"...
On a presque envie d'en rire jaune aujourd'hui.... tellement Hollande fît l'anguille dès la fin des primaires, laissant Valls essayer de vendre sa sauce sans la vendre vraiment, en même temps (il répétait souvent - J'ai perdu , c'est le programme (humour) d'Hollande que je dois servir") - C'était facile, en même temps, Hollande ne disait pas trop le sien, ... le Flou , puisqu'il capitalisait sur les conneries de Sarkozy qu'il a laissé faire lui-même.
- Mieux, en plus des 35h, Il comptait aussi imposer un SMIC minimum à "1500€ en 2006".
Sauf que le smic 2016, soit 10 ans plu-tard, est après 4 ans d'Hollande, de 1 466,62 euros, / 1 457,52 en 2015... C'est dire, non seulement le retard, mais qu'en plus il reste fidèle couché à un gouvernement qui n'est même pas au niveau de ce qu'il prétendait vouloir faire 10 ans plutôt. (permettez moi de croire qu'il n'était déjà pas sincère en 2006).
- 2002 - Fabius, comme tous coucous de droite prétend que les 35h l'auraient fait perdre... Un slogan sur-chié, menteur sur-chié encore (parce qu'un mensonge, c'est comme un slogan de Séguéla, il ne marche que si toute une horde de perroquets concertés vous la matraquent dans la gueule jours et nuit), qui pourrait ce décliné en : Les congés payés ont fait perdre le Front Populaire (je ressort encore Paul Voise, puisqu'un coup, c'est les 35h, un autre c'est l'insécurité qui était sûrement pire qu'avec Sarkozy / Valls etc... Les attentats du 11 / Ilan Alimi )
- Il sortait aussi des Hollandises avant l'heure:
- "Mais je soutiens totalement ce qu'à dit Martine, juste avant moi sur la revalorisation du travail. Vous savez, ce sont des thèmes, dont la droite nous disent "Et bien bravo parce qu'on ose enfreindre les Tabous ...".
Mais alors, peut-être que Laurent Fabius est devenu sénile, parce que celui qui casse les droits en prétendant briser les tabous, aujourd'hui, c'est le gouvernement de traitre qui l'a foutu sinistre le temps qui lui a put .. Et Valls le premier.
Briser les Tabous .... Laurent Fabius prétendait nous alerter sur les briseurs de Tabous..... alors écoutons-le:
- "Quand j'entends le mot Tabou, je commence à me méfier, car c'est souvent un mot prétentieux pour dire qu'on va lutter contre une conquête de gauche en faisant appel à une opinion publique peu éclairée". "La revalorisation du travail la première, c'est d’augmenter les Salaires."
Putain, mais il a raison !!!!
Alors on va lui mettre quelques phrase d'El Blancos, le type avec qui il a collaboré sans rechigner une miette, ces derniers temps:
- France : Manuel Valls bouscule les socialistes - France - RFI
- Il n’y a pas de tabous » - Politis.
- Manuel Valls brise le tabou socialiste et fait un premier pas ... (Atlanticon).
- Manuel Valls est l'un des trois hommes de l'année pour le ... (lelab.europe1.fr)Le Premier ministre brise tous les tabous de la gauche. Voilà qui devrait faire plaisir...
- Le Briefing Atlantico Business : Valls brise le tabou ... - (atlantico.fr) - qui est de gauche, comme le feu ça mouile.
- Manuel Valls brise le tabou socialiste et fait un premier pas ... (atlantico.fr)
Puis d'autres déclarations #2006 de Laurent Fabius qui ne manquent pas de sel:
- "La privatisation de Gaz de France serait une élévation des tarifs. .... Je suis pour la nationalisation d'EDF et de GDF....."....
- "Il faut réorienter l'Europe..."
- "Le message de la gauche c'est de travailler pour ceux qui n'ont rien et ceux qui n'ont presque rien.".....
- "La part du travail a diminué de 1 points, et la part du capital a augmenté de 10 point, c'est pourquoi nous devront augmenter les salaires".
Peut-être que son joueur de fils a cru qu'il hériterait du Bluff de son papounet ????
Détail : Laurent Fabius ajoute un slogan à la fin de la description de sa vidéo mensonge fièrement postée sur son compte :
- « Je sais que la gauche et la France sont deux causes superbes qui méritent qu’on leur consacre sa vie »
Mais à le voir à l’œuvre depuis quelques longtemps , c'est plutôt la gauche qui a consacrée bien trop de son temps à cette autre arnaque sur pattes qu'est Laurent Fabius.
Re-gros problème. Le journal Le Monde a mis son article dans une rubrique de choc, comme on en voit un peu partout, avec un beau graphisme bien vendeur histoire d'y glisser une touche techno de l'info et mieux enfumer leurs lecteurs
...
Mieux encore , l'article n'a pas d'auteur. C'est un Fantômette qui simule la traque de l'intox. Et quant à : Venons-en aux faits - J'aimerais qu'ils n'hésitent surtout pas d'y venir les prochaines fois...