Voilà la une de Couve que pond Mr LePoint pour rendre vraiment méchante Martine Aubry:
Puis, comme Lepoint, il n'est pas trop méchant, il évite de nous agresser vraiment avec les vilaine faces de Gattaz, VallsS et Flan. (presque merci Lepoint!!)
Méchante et vielle en plus... en plus elle habite le Nord où qui fait pas chaud là haut (même s'il y a sûrement moins de cul terreux qu'à Sarran ou Tulles ... qu'à Lille) et pour rendre jalouse Ségolène Royal, elle a presque plus d'habitants à Lille que la moitié du Poitou-Charente ... (qu'est-ce qu'elle est méchante, elle a dût manger des gens du Poitou pour que Royal passe encore pour une nullasse ).
On est bien en Mars 2016, et tout ce que le petit POINT a trouvé pour défendre son n'ième gouvernement de traitres, c'est un slogan tellement crevé, qu'on reproche à raison aux politricards, de ne plus avoir d'idéologie ....
Puis l'idéologie du Point, c'est quoi alors ? .
..... Parce que si c'est celle de SarkHollandValls , Lepoint qui a sûrement peur du vide si les nuls dégagent parce qu' il lui faut des scoopettes directos de l’Élysée à fin qu'il puisse mieux nous pré-vendre les recettes d'esclavagistes de la Haute et faire son remplissage habituel, meiux vaut changer de métier.
- Même si personne ne veut plus tester le retour en arrière permanent , le pseudo "Faut être raisonnable mon bon con"......doit être encore tenté pour les actionnaires de LePoint..
En plus, en prétendant qu'elle est une folle idéologue (c'est un peu ce qui est dit) , ils lui enlèvent sa capacité de réfechir, bien que contrairement à François #protégé #Hollande #Ami Banksters , elle n'a pas fait construire un musé débile pour Chirac, endettée sa région , et surtout poursuivit la cassse du pays avec des cadeaux continus aux camps supposés d'en face - le Monde sans visage qu' Hollande rencontre tous les jours. Même si elle n'a pas éclaté un PS , qui n'a plus de social que vide depuis le retour d'Hollande , mêmes elle s'insurge contre des loi anti-sociales, elle calulerait seulon les machoires aux service de tonton minus.
Donc ce serait Flan le pragmatique - des années qu'il foire tout ce qu'il touche, et plus il foire plus les toutous le servent ... et plus ils le servent, plus "son pragmatisme" file à l'extrême droite.... et Martine Aubry (qui n'a pragmatiquement pas coulée sa ville, le PS etc....) devient, la rêveuse, l'uthopique, ou la revencharde
Bravo LePoint #Couché #Rempant #débile, plus l'arnaque est grosse, et plus les gros Chiens de Garde du système aboient pour défendre le pire .....
Il faudrait peut-être envisager de vous faire auto-piquer mr Lepoint .... WoaffF... 😕 Demandez un projet de loi "Euthanasie" pour les chiens de garde à Flan1er, Valls Sakopé et Lepen,. vous nous ferez plus que des vacances, de l'air.