Question conne posée pour la 3 ou 4ième fois d'un député dans la commision d'enquête Cahuzac (Audition E. Pleinel et F. Arfi)/
Tout au long de l'intevention de Fabrice Arfie er Edwy Pleinel, ceux-ci montrent comment ils ont avancé, et se sont questionnés. Comment les soupçons qu'ils avaient les ont conduits de pistes en soupçons supplémentaires vers d'autres pistes plus profondes. Pourtant, vers les dernières questions posées par les députés présents, une des dernières questions à la quelle il ont répondue au moins 4 fois et même convaincu leurs interlocuteurs, revient encore par un sourdingue, un con (à épinglé sur un mur, dans la catégorie Oeillères, ou un Cahuzaquien peut-être ?) ressort encore comme si le type était sortie pissé ou fumer un joint pendent l'audition Sonotone:
- N'avez-vous pas le sentiment d'avoir feuilletonné ?, demandait un futur épinglé .... (sur un mur de syndicats a mettre à jours presque tous les jours).
D'abord, ils y ont repondu clairement plusieur fois. Ensuite, et quand bien même:
- ils n'ont pas préchés le faux pour avoir le vrai. Et de toute façon ils ont eun sans les moyens énorme de l'Etat, une des majeure partie du vraie contrairement aux politicars pleins de moyen qu'ils tuent (Remy Garnier l'a montré entres autres).
- Même s'ils avaient feuilletoné, cela a montré quelques coucous droites gauche confondues etc... qui sont venu défendre Cahuzac, comme Tapie Tapin, qui prétendait avoir été mal-mené par celui qui le laissait filer avec le magot, et qu'il venait défendre 2 fois, même après le pseudo-aveu de Qué sé Appellorio Arnaque.