InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 mai 2013

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Audrey Pulvar, Une impartialité fabriquée sur du sable pour Hollande et Sarkozy. (complémentée le 07-06-2013)

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

5222 ième rectification, puisque les vidéos disparaissent sans cesse. (alors merci à feux le post.fr et à Telle est la Télé !)
Encore un vidéo envolée:

re-ajout 2014 :
- Ruquier :"Vous avez travaillé dans un gouvernement de droite". (Aubry était fonctionnaire)
Le mari Musulman.....
- Polony : "On murmure que Guérini vous a faite reine" (03/09/2014).


Pipo de Polony &  Pulvar:
- "Guérini vous aurait faites reine". ("on murmure").
-  D.S.K. : Pulvar qui tacle Aubry, n'a jamais rien dis contre Valls qui parlait fleuriement de "Torrents de merde" et qui réclamait que les primaires soient remises en question si DSK posait sa candidature?
Plu-tard, dans son émission crevée de D8, Pulvar dira que DSK avait été piégé. "tout le monde sait que DSK a été piégé".
Mais l'occasion était trop belle pour les toutous de Valls, Hollande et Sarkozy. (ce sont les mêmes)
- Le pacte de Marrakech - Quand Aubry et DSK sont soupçonné d'avoir fait le choix de ne poser qu'une candidature pour plusieurs, aux primaires PS (ce qui est le cas de tous socialistes qui ne s'y est pas présentés), Valls proposait carrément d'annuler les primaires si DSK s'était présenté avant. Pire, Valls Hollande et Montebourg se sont présentés en dispersant leurs positions pour racoler large sur le FLOU 1er (leurs employeurs - enfin surtout celui de Valls). C'est d'ailleurs ce qui fait que les gens qu'Hollande Valls Montebourg et Royal (Et Mélenchon qui a appelé à voter Hollande en finale) couillonnés par ce grand ratissage flou, soient paumés depuis.


     En 2007, j'avais entendu que Face à Sarkozy "le décomplexé" ami des riches, Royal aurait perdu à cause du P.S.... et qu'en suite, ce P.S., promis comme lot de consolation, pour qu'Hollande la ballade encore, lui aurait été volé par M. Aubry.

1 - Comment Hollande, Montebourg, Valls et d'autres ont-il pu soutenir cette candidate en 2007, alors qu'ils n'en voulaient pas plus en 2007, qu'en 2012 ?
-    Tellement soutenue, pour peuve, qu'après la défaite du P.S.face à un nul, Valls fît une esclandre. Filmé dans des chiottes, ou un local technique, Mr. Plus de Whites Bilderberg tapait un scandale parce que l'équipe de Martine Aubry, aurait, soit-disant gagnée le congrès de Reins en trichant (rappel, c'est normalement Hollande qui organisait encore ce qui fut, selon Valls "Monsieur coups de comms", un foutoir, et si les Guérini(s) avaient truqués les votes pour Aubry, sa région n'aurait pas mise Hollande en tête - Pas assé, apparemment, et c'est peut-être ce qui vaudra ensuite, toutes ses emmerdes à Guérini...).

  -- -- -- Vidéo bizarre de monsieur plus de Whites n'était pas joisse que Royal n'ai pas la tête du P.S.
 Bizarre, car s'il y a vraiment eu triche:
 1 - Pourquoi ne rapprocha-t-il jamais l'organisation de ce congrès à celui qui était le premier secrétaire du P.S. et qui a tout perdu par ailleurs ?
 2 - Pourquoi filme-t-il ce truc dans des chiottes, et le fait-il diffusé pour entacher le P.S. ?
 3 - Pourquoi, cet ultra communicant langue de bois massif, qui a open bar dans tous les médias, ne va-t-il pas sur une chaîne (Bolloré ou Darmon) dénoncée cette soi-disante triche?
4 - Celui qui dirigera, plus tard, les communicants d'Hollande, fait-il seulement de la diffamation pour entacher Aubry ? (il dirigera tellement bien la communication d'Hollande que Patrick Bruel lui avéra un mine dans ONPC, en lui demandant d'arrêter d'être vague).
5 - Pourquoi sont-ils si déçus que celle qu'ils ont plombé en 2007, ne pris pas la tête du P.S. au congrès de Reins ? (voir Pulvar notamment)

   Cette petite Histoire (Congrès de Reins) rarement illustrée de la vidéo dans un chiotte resurgira parfois, sans jamais être approfondie. On entendra souvent mme la carte de presse d'investigation de plateau, A. Pulvar et N. Polony parler du congrès de Reins sans rien en dire de trop concret, sinon pour diffamers Aubry. Pulvar balancera souvent Congrès de Reins furtivement sans rien en dire. Elle fera faire le boulot par sa copine N. Polony qui le sortira face à Martine Aubry en 2011, avec une information solide, modèle chiens de garde, et sourcée par ON : On murmure que Guérini vous aura faite Reine vers le deuxième tour des primaires socialistes.
   On résume: En 2007, Mme Pulvar se paie Mme Royal --- En 2011, Mme Pulvar se paie mme Royal (dernière Vidéo), et comme, entre temps le plan d'Hollande était de Calmer Mme Royal en lui Offrant le P.S. au Congrès de Reins (d'où l’appellation Thénardier), bizarrement Mme Pulvar, devint très gentille avant les élections interne, au P.S., et parfois, elle glissa contre Aubry ensuite (mais sans soutenir Royal du tout, au contraire) que Royal aurait été volée à Reins .... Alors  faut savoir ??? Soit Royal était valable, et elle méritait de ne pas se faire flinguer par Pulvar deux fois, ou elle était nulle, et il ne fallait pas plaindre qu'elle eu perdu le PS à Reins en 2009......???
   En fait, la contradiction d'A. Pulvar, vient du fait qu'Hollande, l'incohérent,voulait donné le PS à Royal pour la consoler (et qu'elle ne dise plus que le PS l'avait flinguée) de l'avoir fait monté en 2007, pour mieux qu'elle perde .. grâce aux mêmes Perroquets qui ne cessaient de l’encenser pendant les primaires (Désir d'avenir ceci , Désire d'avenir cela ... un nouvelle façon de faire de la politique et Blah et blah et blah.. que tous les perroquets vendaient alors de F-O. Gisbert  / Libé / Barbier le barbant /  Ruquier / etc... et son soutien financier repu aujourd'hui (Le gardien du Mariage pour tous)..... Quand t'as la tune, t'as la loi... enfin, une loi comme le mariage, c'est walou à coté de la puissance anti-démocratique de l'argent qui fait monté Royal, alors qu'il n'y avait pas pire qu'elle ...... à si Hollande)..
  Outre que le proverbe, on est un con, n'a jamais autant eu de signification que ce soir là, je fus un peu rassurer d'entendre N. Polony reprendre cette diffamation (triche de Reins) que Mme Pulvar balançait souvent sans prendre le soins d'y ajouter un seul détail précis, car elle n'en avait pas en fait mme la journaliste vagabondant de chaînes en chaînes ne magazines. D'autant qu'Aubry qui faisait plus le ménage qu'Hollande (Fêche / Valls etc..) avait plus d’ennemis.
  Elle (AP) n'aura eu que la tâche, de pourrir la le parcours de Martine Aubry au PS, sans éclabousser celui qui le laissa dans cet état (On voit aussi l'état de la France aujourd'hui, sans parler celui de la gauche!) et chargé d'organiser des élections qui se passaient toujours de traviole avant. On entendait parfois des petites phrase Pulvardo-Polonyste : "C'est Guérini qui vous aura faite Reine" / "Le congrès de Reins" / "Georges Frèche"

  L'histoire (Congrès  de Reins) ressortira sous la forme de cette rumeur (car jamais approfondie par ceux qui la vendent), et surtout le jours de l'interview de Martine Aubry dans ONPC, pour entacher son accession au P.S..
Tout juste, peut-on trouver une vidéo de Manuel Valls dans ses chiotes, qui braille au scandale (bizarre que lui qui avait open bar chez Trierweiller / Bolloré et Mikaël Darmon, ai préférée une cuisine ou des chiottes ,aux médias qui n'appréciaient que lui???).
Accession de Martine Aubry, dont personne ne peut prétendre, hélas pour eux, et cela se vérifia hier, qu'elle ne fut que pour tenir le parti à son avantage exclusif. Et preuve en est, puisque contrairement à Royal en 2007, qui se plein encore d'absence de soutient du P.S. (qu'elle ne détaille pas tant car c'est son Fanfan qui l'avait poignardée dans le dos mais il est aussi le père de ses enfants conjoints), le P.S. tenu par Aubry a soutenu l'élut de la primaires ouverte. Un primaire ouverte jusqu'au FN, Copéistes etc..., qui se foutaient surement de signer la charte pour vu que Valls fasse partie du troupeau Hollandais de briques et de brocs (le fou intégral).
   En 2007, Audrey Pulvar se cognait Royal en remettant sur le Tapie, une histoire de fraude ISF (vidéo 1) sortie presque la veille, selon elle, du Coincoin Enchaîner (au pouvoir), mais dont BFMTV avait déjà parlé en Janvier 2007 (vidéo 2).

 
Pendant ce temps là, mme Pulvar allait sur le terrain FN de Nicolas Sarkozy. (travailler plus et patatati et pattes en l'aire)...

2011-12 Mme Pulvar et Plony contre Aubry et Royal:

 Un des vilain coups d'Audrey, avant les primaires PS, fut tellement lourdingue que l'émission O.N.PC. fut coupée au montage. Ci-dessus, la vidéo est coupée, lorsque Mme Pulvar sur-réagit mal, parce que BHL, dit qu'il fut entendu, entre autres, par Martine Aubry, lorsque celui-ci tentait d'intervenir dans le conflit civile en Libye:
- Le moment où Audrey Pulvar entend citer Martine Aubry elle commence à s'étouffer Enfin, Martine Aubry, Heu......   mais le reste a tellement due être vilain qu'ONPC ne l'assuma pas (trop proche des primaires cette fois). Petit montage vidéo assez voyant..

  Encore une vidéo ... envolée....  OOPS

 
   Et il y a surement quelques vidéos qui m'ont échappée, notamment celle où Mme Pulvar disait, vers 2012, qu'en 2007, Le Parti Socialiste n'avait pas vraiment aidée Ségolène Royal. (A. P., encore moins, comme le montre la 4ème vidéo du billet).. que son ex (non candidat en 2007 bizarrement), Montebourg et Valls, avaeint poussé avec la presse pour qu'elle se retrouve face à Sarkozy, avant de la fracasser sans qu'aucune responsabilité de deux présidentielles imperdables contre des sortants à virer, ne soit jamais reprochée à F. Hollande ( ou Caton de la reconquête quand il est au téléphone, premier secrétaire le plus plus magouilleur du P.S.).
M. Valls: Hormis qu'il gonflait déjà tout le monde (moi en particulier) je n'ai pas trouver d'autre vidéos sur 2007. En revanche , A. Montebourg a retenue, comme ce fut le cas pour moi l'attention d'une vraie Socialiste s'est occupé de son cas qui n'a pas beaucoup posées de question à d'autres. ici. (sur www.abadinte.com)... 2002 et 2007 (une maladie chez lui aussi). Et l'ont pourra m’expliquer mille fois le contraire, je ne comprendrais pas non plus comment, comme Montebourg a pus préférer celui qui était, selon lui, Le Pire défaut de Ségolène Royal en 2007 ? (il me me semble pas que ni les absences d'opposition de Hollande sous Chirac / Villepin / Sarkozy, ni son absence entre 2007 et 2011 ne montrait qu'Hollande fut meilleurs ensuite qu'avant?).

Abadinte m'apprends aussi que le monde est micro-minuscule dans les hautes sphères des arnaques, puisque la première femme d’Arnaud Montebourg, qui fait moins de gauche qu'il n'en a que la gueule, et encore, fut conseillère de Jacques Chirac à l’Élysée......(petit détail ajouté le 07/06/2013 et trouvé sur Abadinte)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.