paru le 23/12/2012 : Lantourne aux alentours......loupes...
Bernard Tapie assure détenir la preuve qu'Arneaud Montebourg aurait tenté d'empêcher, à mort, Bernard Tapin d'acquérir le groupe Hersant media.... Suspemmmse .... Suspemmmse !!!
......dans une pièce, il y avait des avocats, des banquiers, quand le patron de la société belge qui était lui aussi sur les rangs nous a téléphoné. Il a alors dit noir sur blanc, lors d'une conversation que nous avons enregistrée, que la directrice adjointe du cabinet de Montebourg l'avait contacté pour le pousser à faire une offre d'achat. Il disait au.......
Tapie: tout l'appareil d'État, à peu près tous, était prêt à favoriser la candidature rivale du groupe belge Rossel en lui prêtant 50 millions d'euros.
Alors pourquoi a-t-il défendu Cahuzac ? :Tapie: L'affaire Cahuzac .... pas plus de trois lignes, dans la Provence.....
Même si c'est vrai ??
Sa seignerie 2 Montebourg aurait pu le faire pour faire plaisir à sa majestée De Tapie, car Sa seignuerie B. Tapie n'a qu'un parti politique, le business, et Montebourg lui,le business des voix. Hors, comme B. Tapie l'a déjà montré récément, sa parole est de sable puisq'il sait faire des coups de communication pour les uns, comme pour les autres. Mais en attendant qu'il la sorte un jours peut-être (ou jamais peut-être) cette preuve (l'enregistrement fantôme), cette histoire c'est du Flan aux oeufs.....Peut-être u coup de communication pour monter en sauce une fausse innimitier contre l'ex avocat qui ne servait à rien.
Heureusent qu'il a un journal, sinon il se plaindrait d'être muselé...
Cependant, vu comment B. Tapie a défendu J. Cahuzac, C. Lagarde, bref, tous ceux qui paient cache, on a du mal à croire qu'il tente quoi que ce soit, contre qui que ce soit, car B. Tapie semble n'avoir qu'un partis politique ...... Le parti de la maille (tune, blé, flouze, caillasse, magot etc...).
Est-ce que la justice peut s'auto-saisir de cela,pour virer l'un où l'autre, ou les deux menteurs (au choix).....
En fait, la personne à l'origine de l'affaire n'était pas A.Montebourg, mais Patrick Mennucci qui avait demandée une enquête parlementaire.
Patrick Mennucci se demande si "l'ensemble des groupes qui se sont intéressés à la reprise de GHM ont été traités également par l'administrateur judiciaire, M. Thévenot". Ajoutant que "des articles de presse laissent penser que l'administrateur judiciaire serait lié à Me Lantourne, l'avocat de Bernard Tapie et de GHM".