InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 juillet 2017

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Non, Le FN ne " s' " est pas normalisé!

L'émission, dite "Les informés" animée par Jean Mathieu Premin continue de vendre que : "le FN se serait Normalisé"... Il n'est pas le seul, et pire si cela se trouve, lui et ses clones ne le font même plus exprès, beaucoup le propagent, même sur Mediapart parfois (c'est dire le lavage de cerveau).

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  Cette idée racontant que le FN se serait "Normalisé" est une idée aussi fausse que sur-vendue par ceux qui en sont responsables, et ils auraient tords de s'en priver les pyromanes, veulent croire que  la monté FN est un phénomène tombé du ciel.

    Dire que le FN se serait normalisé permet de faire croire aux auditeurs, en cette espèce de pensée magique qui prêterait à ce même FN  une sorte de génie, capable de changer de peau, et faire croire aux électeurs, que nous sommes (ouPas en ce qui me concerne), qu'ils trouveraient le FN plus ligth, moins con et gras qu'il n'est ...

    Une façon pour les medias de se déresponsabiliser des montés du FN qu'eux-mêmes ont construit contre nous... Que ce soit en faisant monter ses promoteurs, ou en posant, comme le FN, les questions à la cons que seul le FN est assé stupide ou racoleur pour se poser.

    Plus de 10 ans de Zemmour entre 2002 et 2012 (et quelques cons le réinvitent encore), plus de 10 ans pour reconnaître enfin et tardivement l'affaire Paul Voise, paroxysme de fakes et matraquages dur la délinquance en 2002.

    Et cette montée du FN , qui leur servent de barrage et d'entonoir à cons, car il ne suffit à plus qu'à deux partis de s'entendre pour alterner, et lever le pied pour l'un fasse monter l'autre mécaniquement avec l'aide de cet ami FN servant alors de balais à chiottes électoral. La monté  n'est pas dût qu'aux manipulations des chiffres de la délinquance, ou de la pyromanie FN des  Valls Sarkozy Guéant Buisson, mais aussi des chiens de garde qui régurgitent connement, sans  se poser de réelles questions, les idées reçues et fausse comme "Le FN écoute les classe populaire" (mon cul le FN écoute walou)  .. c'est toujours dangereux d'exposer une analyse trop indigène, quand bien même elle serait imparable, mais aussi, pour les plus futés, parce qu'ils savent machiavéliquement cette mécanique de l'entonnoir qui deverse sur les prudents présélectionnés (Chirac / Sarkozy / Hollande / Macron)... D'ailleurs notez que la débile FN, elle aussi joue la prudence lorsqu'elle arrive devant l'élection : plus vraiment question  de quitter l'€uro, plus vraiment question de "Laisser la justice faire son travail" .  

   Non le FN n'est pas un partis de malins, mais un partis auquel les autres partis s'étant continuellement abaissé à se poser aussi connement les questions que lui-même, n'est monté que par le machiavélisme stupide des autres gagnants aussi faussaires que le FN lui-même ... Ce qui fait qu'en comparaison il semble moins débile qu'il l'est.

   Résultat, ce FN de Merde (incluant les FN squattant les autres partis, tels que LR via Morano, PS via Valls) continuera de monter contre ceux qui aspirent réellement aux alternatives, parce que le FN a été inventé et fabriqué dans les Cercles de partouses et de conquêtes des pouvoirs qui ont besoin de cette partie d'entonnoir pour déverser des électeurs dans les nasses du candidat présélectionné, formé pour ne rien dire lui même (il n'en a pas besoin, la monté des FN ne l'oblige pas à éclaircir quoi que ce soit) 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.