Thomas Guénolé

Je viens d'entendre ce monsieur, dont l'analyse concernant les régionales et la monté du FN sont pertinentes et plus originales que celle (sans "s") des perroquets qui copient collent les éléments de mensonges gouvernementaux.

http://thomas-guenole.fr/

Dans le 28 Minutes d'Arte, Thomas Guénolé dit en substance que les dernières victoires du FN sont dût au PS (Valls Hollande) et à l'UMP, qui posent les problèmes du FN comme le FN les pose lui-même, ce qui le crédibilise sur du vent et le rend, du coup, compatible avec les autres  (eux disent républicains)...

Et c'est logique, puisque comme en  mathématique par exemple, le fait de mal poser un problème, tout comme le font PS UMP et autres comme le FN, implique automatiquement qu'au lieu de résoudre quoi que ce soit, ils l'empirent en définitif mais pire, l' empirant, ils valident, malgré nous, que le FN aurait peut-être les bonnes réponses.

Dans le genre "problèmes inventés" rappelons nous des milles et un débats sur une prétendue identité nationnale, vendue par Sarkozy Bésson etc.. et jugés primordiale par des incendiaires comme Eric Zemmour,  Valls, Hollande, Sarkozy, Royal, Rioufol, Copé et d'autres nombreux débiles.

Bref, je n'ai pas encore visité sont site internet, mais après plusieurs inteventions médias posées de ce monsieur , il me sembe interréssant de le mettre en avant (modestement)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.