Ce matin , Myriam El Khomri revient donner un autre son de cloche (c'est le cas de le dire) sur I>Télé.
Elle invente maintenant qu'elle n'a aucune leçons à recevoir de personne..... Comme si les arguments posés par Martine Aubry étaient des leçons .... D'ailleurs elle ne les énumère pas ... Pourquoi ?
1 - Elles n’existent pas ... (les leçons)
2 - Elles seraient peut-être trop édifiants.
3 - Ou Pire - Elle ne les a pas compris! (les arguments)
Mais mieux ou pire, I>Télé qui l'a invité ce matin, re-chie le slogan "Je n'ai de leçon à recevoir de personne" en boucle, alors même que la chaîne passait l'épisode d'hier soir, juste avant, dans lequel la même ministre disait le contraire. Et comme I>Télé est une boîte de pub à la solde du marché, Amandine Bégot, rabâche nouveau élément de langage remplis de vide du jours : Pas de leçon à recevoir. On attendra encore qu'elle les énumère.
Le but est simple est clair. Après s'être écrasée devant Martine Aubry qui ne lui a certainement pas laissé passer ses petits slogan Vallsiens et Sarkozy (du précariser plus pour, niquer plus) Myriam a dût appeler papa Valls pour qu'il lui ponde sa stratégie minable (le slogan), pour tenter d’effacer l'épisode d'hier soir, la montrant trop flexible à sa sortie de réunion. Comme quand Hollande a réussis à faire bousiller l'image d'Aubry en la faisant passer pour autoritaire, austères (sur ONPC des invités s'étonnaient devant elle de la trouver plus sympa et relaxe que "son image") les chiens de garde (femmes incluses) continuent de tirrer la ficelle qui consiste à faire passer toue femme gênantes la carrière de leurs maître pour des caractèrielles.
La petite élève de Manuel Valls, est tellement sous emprise de son maître qu'elle veut faire croire que c'est elle, et non Valls, qui a prise la décision, alors elle invente que toute critique qui lui est faite, serait faite par pure jalousie ... en tout cas c'est son jeu de commm (avec un "m" comme merde) .... jalousisme / revenchisme ou que sais-je Du Hollande tout cracher .. faire passer les femme pour des folles capricieuses... .Enfin, elle ne le verra, elle-même, que si elle commence un jours à désobéir aux Flan (c'est pas demain la veille).
Hier elle sortait d'un "Débat constructif" ... et même mieux
- Elle estime par ailleurs que la maire de Lille, Martine Aubry, «A eu des propositions constructives, notamment sur l'amélioration de la formation».
.. Et aujourd'hui, elle n'a de leçon à recevoir de personne...
Hollande, Valls, El Khomri ..... dégagez ... vite .. Vos odeures commence à refouler!!!!