Les montres numérotées s'envollent dans la natures, et que ça se sache!

Si a 40 ans, tu n'a pas une Rolex, c'est que tu as raté ta vie. Cest le communicant de slogans Sarko-Landais (Jacques Séguéla) qui tentait de normaliser le bling bling de certains politiciens de la rigueure  ,avec sa communication d'enfûmage habituel..

C'est alors que des articles ont offert un pare-feux en listant les montres d'autres politiciens, pour normaliser ce signe exterieur de "réussite" voir de fraudes, depuis la cachoterie révélée de Jérôme Cahuzac.

Il était bizarre que les autres politiciens, moins exposés, aient hésité à nous afficher en quatre par trois, cette emblême de d'hyper réussite sociale ou que Sarkozy et Séguéla aient hésiter à se défendre en montrant le goût qu'avaient certain socialistes Hollandais pour  l'horlogerie Suisse.

le 09/10/2012, "Le Parisien" parle de 8 montres volées dans l'appartement de Gérôme Cahuzac:
Il n'y avait-il que cela a voler ? pas de gourmettes ? pas de tableau ? pas de petits biblos sympas ?
Qui hormis des services d'états peuvent faire ce méga cambriolage ?
   - Cahuzac sentait-t-il approcher la foudre ? Le Parisien (Un préjudice à 100 000 €, selon le site www.bilan.ch)
   - Nicolas Sarkozy perd son signe distintif de réussite
   - Sont-ils tous aussi prudents ?
   - L'amour des signes de réussites personnelles est-elle en adequation avec la réussite vers laquelle ils prétendent tous vouloir nous conduire ?
   - Chantilly:  Le domicile d'Eric Woerth cambriolé (metrofrance: article du 01/04/2013)
Précédant cambriolage louche:
  - en 2009 Le domicile du frère cadet de Nicolas Sarkozy se faisait aussi Cambrioler

Hypper téméraires ces cambrioleurs!!!
 
Ces petits bijoux, comptes en banque de poche, allaient-ils donner les mêmes dates que les voyages de Jérôme ou de son ami du GUD?

Les emmerdes, ça vole en escadrille , disait un connaisseur qui a eu chaud au train avant d'affirmer "Je peux dire que je voterais François Hollande".

Instant T 1: Mikaël Darmon (ITélé 09/04/2013), le philosophe de l'Intox, veut faire croire que les politiciens aurraient pus passé à coté du poigné chargé de leurs collègues.
Instant T 2: Dans un micro-trottoire I-Pravda, un quidam de cité répond sur la confience qui lui reste de la parole politique:
 - "Je suis écoeuré d'avoir voté François Hollande, la prochaine fois je voterais ...... Blanc"

Une belle leçon donnés au dictateurs de l'informations, qui croient, que trop de lumière est une dictature de la transparence qui profiterait au F.Haine, alors qu'elle est un facteur éssentiel de la sélection politique.

(modifié le 25/04/2013)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.