InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 mai 2013

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Les Rats Sembleurs de 2011 (une autre histoires de la victoire de François le Français) partie 1 (monte et bourre) (en cours..)

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Sur les campagnes de 2002, et 2007, une socialiste non integriste, avait consacrée une page de son blog à Arnaud Montebourg, dans laquelle elle réunissait deux petites vidéos montrant des coups de communication de Montebourg tirrant contre son camp. Elle avait eu, plus que certain jouneaux, le recule nécéssaire qui, s'il ne lui permis pas de répondre à sa question, lui permis, au moins de se la poser. (c'est déjà rare en France!)

  Deux vidéo diffusées sur Canal Plus (la chaine d'infotainment, mélange des genres et coups de comm par éxcelance) dans lequelles Montebourg tire contre son camps. Dans la première il tue le bilan économique et social de Lionnel Jospin avec une vanne dont personne ne lui a jamais demander de ne rien approfondir, dans la deuxième il fait passer la candidature de Royal et son pote Hollande pour des clowns. Comme face à eux Sarkozy jouait le serieux, Royal passera pour une dirigeante incapable de tenir ses troupes. Et si on y ajoute l'épisode imporbable "sous la fenêtre de Bayrout",  on peut dire que la presse c'était bien chargé de son cas sur du sable, pendant que Sarkozy lui se traînaient des vraies affaires (morts attentats de représailles, financements ossultes) et des sales bilans (insécurité, dont paradoxallement il est devenue le spécialiste alors qu'elle avait autant monté après ses dégats à l'iinterieur : Que faisait-il alors à l'interieur, à part chercher des conneries contre D.S.K.?).

  L'ex-femme de Montebourg (Audrey) , à l'époque, ne fut pas non plus à l'écart des ses coups de pouces à Sarkozy (en galère puisque ces copinages décompléxé avec les riches pouvaient le désservir). En  Mars 2007, elle fît croire qu'une affaire de Fraude Fiscal, contre Royal (épargnant Hollande), arrivait tout juste dans l'actualité, dans le Canard Enchaîner, alors même que d'autre Chaines l'avait déjà traîté en Janvier.

non finit

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.