Agrandissement : Illustration 1
"En nez fait", j'ai commenté qu'Alain Bauer, dont parle Aymeric Caron à propos de l'affaire Cahuzac, était le parrain d'un enfant de Manuel Valls, plus qu' "un" simple "ami", comme Manuel Valls le prétendait après qu'on lui arrache les mots de la bouche
Le commentaire est le suivant: Le parrain de son enfant est franc-maçon , c'est ce qu'il (Valls) appelle Laïcité!
Ce n'est pas un gentil commentaire pour Manuel Valls, qui prétendait pratiquement être ennemi d'Alain Bauer, arguant qu' Alain Bauer ayant été employé par Nicolas Sarkozy ça changerait leur relation ... Pendant la campagne, d'ailleurs, l'ex-universitaire en CriMinablologie, Alain Bauer a plutôt été pour Hollande, rassurant ses choix sécuritaristes .
Et alors que je voulu le compléter, pour édulcorer et y ajouter des liens d'articles sérieux qui le confirment, je me suis pris un message de censure en plaine face. Vous avez été bloqué par le propriétaire de cette Vidéo ...... Ouille ouillle ouille ... c'est un mini mystère de l’intérieur de Youtube!!!
La vidéo (scène calée à 11 minutes 33s):
Très marrante cette dissection entre faussaire en communication:
Manuel Valls a malheureusement été plusieurs fois conseillé ou directeur de communication de campagne présidentielles: une fois pour torpiller Jospin de l’intérieur (faisant virer Claude Sérillon pour rien) , une autre pour torpiller Royal, et la dernière pour massacrer inconsciemment celle du flou Hollande (bon, là il ne l'a pas fait exprès, mais qui peut dire qu'Hollande aurait plus gagné par sa communication floue que par la détestation de son pote Sarkozy ?)
En réalité la vidéo est titrée pour de façon à faire croire que c'est Jospin et non Valls qui aurait foutu Sérillon dehors, hors s'il y a des témoignages directes concernant Valls, aucun n'a vu Jospin dicter cet ordre ou suggestion au coucou LR Manuel Valls qui n'avait aucun intérêt à aider Jospin en 2002.