InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 mai 2013

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Masha Meril défonce la comm de chiens de garde Giordano, Ruquier et Bercoff (ONPC 04-06-2011)

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

      Plus tard, dans cette émission moisie, ce sera Patrick Bruel qui défoncera la comm tordue de Manuel Valls, qui déblaterait des éléménts de mensonges sans qu'aucun journaliste ne s'en rendent compte. (tellement servils)

      La communication commence par installer qu'Aubry ne veut pas vraiment y aller, puis Bercoff (Caton de la reconquête) la casse avec des appréciations très crasses et vagues : Je la touve comme ci, comme ça

      Le story telling anti-Aubry, crée le choix par défaut alternative à D.S.K., alors que d'autres (Audrey Pulvar et Pololny Pocket, par exemple) vendaient l'histoire un pacte de Marakesh sur la même émission, face au même laurent Ruquier! Une contradictoin louche, car si Aubry avait fait un pacte, ce  n'était pas pour rester hors de l'élection de 2012.
- Le grand méchant Pacte de Marakesh est une entante entre plusieurs socialitses pour n'en présenter qu'un (dixit Fabius qui le balança, et qui est sinistre d'Hollande aujourd'hui), contrairement à l'anonyme Pacte Hollandais, qui a commencé avant le 20/04/2002, il consistait entre autres, à  présenter en 2011, un echantillon d'acteurs captant les quatres coins cardinaux électoraux, en partant des indignés, joués par Arneaud Montebourg, au FN de Mr Plus de Whites Manuel Valls, puis passait par l'intrus centriste J-M Baylet. (Trois balais ramenant des électeurs sur le Flou, Royal n'ayant pas besoin de pacte pour se rabattre sur le père de ses enfants). Il consistait aussi à faire monter Royal en 2007, pour qu'elle soit la plus facile à battre pour Sarkozy. (Pacte Sarkollande 2/3 parties) (chercher ISF mougin Pulvar)

- Isabelle Giordano qui vient de Canal+ est suspecte d'avance pour moi, d'ailleur, pour quelqu'un qui dit connnaître son sujet, elle lui tirait beaucoup dans les pattes :elle ne voulait pas vraiment y aller, dit-elle. Encore cette histoire du choix par défaut pour Coller D.S.K. à la candidature D'Aubry. D'ailleurs, lorsqu'elle commence à sortir qu'Aubry n'était pas sûre d'y aller et qu'elle colle completement a cette communication qui désservait Aubry, le story telling du choix par défaut qui ré-installait sans cèsse qu'elle est proche de D.S.K. (pas de hasar) revient. Mais dès qu'un intervenant, moins dans la fable, la contredit, disant l'experience et la persevérence d'Aubry (je suis-un peu Aubryste!), I. Giordano qui n'est pas comme certain, rompue au mensonge, est bizarrement perdue et n'ose plus continuer la fable.

-  C'est là qu'arrive André Bercoff, le Top de déctrédibilité, puisqu'il fut plume pour Mittérand et Attali pour faire un pseudo-coup contre la droite en 1983. Hors comme Bercoff se vend de droite!! Cette information très bien sortie par J-M Apathie, sans que lui, en tire une seule petite conclusion sur les fondations du système Hollande, qui pourtant méritaient d'être creusées par l'aspect coup de comm, démontra que des pseudo éditorialistes servent, en fait tous les camps politiques et leurs pires représentant (Lepen Melenchon Sarkozy Chirac Hollande etc...).

Résummé de cette histoire Bercoff Attali Hollande:
     Mitterand qui voulu un livre de commande contre la droite, inventa un élut de droite écrivant contre son camps et règlant ses comptes avec la droite. Lorsqu'il due faire la promotion du livre à  la radio, Bercoff et Attali dont les voix était grilées d'avance, on fait venir le jeune F. Hollande pour qu'il y réponde aux question à leures places:  interview dans laquelle Hollande dit, mot pour mot La vérité, c'est que le pouvoir socialiste ne tombera pas comme un fruit mûre, et ceux qui laissent enttendre que nous pouvons, c'est à dire nous la droite, revenir au pouvoir dans les mois qui viennent ou même dans les deux années qui viennent se trompent et trompent les français! Ce n'est pas parce que Pierre Maurot est à Cayenne, ce matin, que nous sommes débarrasé de la gauche.
   Ce qui n'est qu'une vielle histoire, qui dit tout de même que la droite a laissé un type (qui se dit) de gauche, pour leurs cogner dessus en les usurpant, sans que cela ne les gènent !.. qui laisserait une telle intrusion aussi néfaste se faire contre son propre camps, hormis si celle-ci avait été concerté avec ce camps usurpé ?

C'est flou, et quand c'est flou !!!!
  Alors quand Bercoff est invité pour bousiller Aubry dans une émission d'infotainment, Dédé Bercoff, LA crème des creuvards, le journaliste d'investigation de son seul trou de balle, capable de molardé sur commande pour aider les Hollandais ou les Sarkozystes! (ou les deux, ce qui n'a rien d'incohérant, contrairement à ce qui est fabriqué) ne se prive pas d'aider Hollande (monsieur Flou).

   Pendant ce temps, Mélenchon (pote de Patrick Buisson), qui maintenant joue les vièrges éffarouchées (comme tout le temps, de Mastrich à aujourd'hui, le type se prétend de gauche mais vote avec la droite, et n'assume pas ses conneries quelques années plutard), aidait son pote Hollande durrant les primaires P.S. puis la présidentielle.
  Maintenant Memel la brute (Franc-Maçon) se pointe la gueule enfarinée pour dire qu'il s'est encore fait avoir.... Pauvre  petite victime!!!!!


   Voilà comment tous ces types intoxiques, avec leurs gros moyens, et la complicité d'une presse DCD!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.