Dans l'article Emmanuel Macron face à la rédaction de Mediapart un paragraphe est titré "Macron déloyal ?".
Agrandissement : Illustration 1
- Pourquoi ces points d’interrogation ????
Tout le monde sait qu'Emmanuel Macron n'a rien de loyal, et qu'il n'est qu'opportuniste. Mais ce qui m'agace réellement de ce point d’interrogation, c'est que les journalistes qui se disent conscients de la liberté de la presse, soient très amnésiques sur l'épisode1 qui les concerne pourtant le plus, et qui prouve que "Loyauté et Macron" c'est l'équivalent de ce que "Valls" est à la "Sincérité" ou ce que "Lepen" est à l'"Antiracisme".
1 - L'épisode en question: (2010):
Alors, après avoir vu cet extrait, dites moi comment des journalistes peuvent-ils encore oser même supposer que Macron aurait une loyauté quelconque ???
L'autre chose qui pose problème dans le titre d'un paragraphe, c'est qu'il insinuerait que Macron aurait été déloyale à Hollande ...
Déjà, s'il y a une déloyauté à pointer réellement, c'est plus celle d'Hollande et Macron (soit-disant "ni de gauche" "ni de droite" mais quand même de droite) du mensonge "Mon ennemi n'a pas de visage .... Mon ennemi, c'est le monde de la finance" .. envers les électeur qu'ils racolaient. Parce qu'en plus, croire qu'Hollande aurait effectivement été trahis par Macron, c'est écarter d'autres hypothèses , comme par exemple celle, plus vraisemblable:
- Qu'Hollande et des chiens de garde, ont surjoué, dramatisé, ce qui n'est en réalité qu'une continuité des trahisons d'Hollande qui , bien au contraire du story-telling Judah (qu'on nous invente assé souvent sans que les faits ne le prouvent), a promu, Macron, ses politiques, ses idées, et qu'en ayant fait campagne avec mon ennemi n'a pas de visage, il est paradoxalement mille fois plus pratique pour lui de jouer le Calimero trahis, et Macron le jeune ambitieux (tient ça me rappelle qu'une émission, d'une célèbre arnaque, s'appelait "Ambition" sur TF1)
2 - Ultra Libéral..
Pas trop besoin de palabrer, Macron n'est pas Libéral mais esclavagiste, car enlever des droits à ceux qui en ont le moins dans les rapports de forces Employés / Employeurs, en permettant à l'employeur le chantage pour déréguler et déroger aux codes communs, créant, à échèle humaine , des dumpings par le moins disant, n'est pas d'ordre à libérer, mais à servir une caste déjà aisée.
3 - Déloyal (Bis)- La démocratie ce n'est pas seulement dire, mais dire ce qu'on veut faire: Écoutez les louanges...
😇 Enfin Mediapart, puisqu'il vous le dit 😕:
la suite posera surement question aussi, mais à partir du moment où Medipart invitait un menteur, pour qui le mensonge paie, comment même considérer le reste:
3.- Macron l'antisocial ?
4.- Macron le progressiste ?
5.- Macron le présidentialiste ?
6.- Macron le pollueur ?
7.- Macron, quel Européen ?