Noah, Ruquier, Balasko… Ces peoples qui sont déçus par François Hollande

http://www.lejdd.fr/Politique/Noah-Ruquier-Balasko-Ces-people-qui-lachent-Hollande-684450

Fervent supporteur de François Hollande en 2012, Yannick Noah s'est dit "abattu" par la gouvernance actuelle. Après Josiane Balasko ou Laurent Ruquier, le chanteur rejoint la liste des soutiens du candidat socialiste aujourd'hui déçus.

Noah est "abattu".....


Lors du meeting du Bourget de François Hollande en janvier 2012, il avait joué le chauffeur de salle et avait souhaité "bonne chance" au candidat socialiste. La moitié du quinquennat pas encore passée, Yannick Noah peinait à trouver ses mots mardi sur France Bleu pour livrer son opinion. "Moi, là franchement, je suis abattu...", a lancé l'ancien chouchou des Français, premier du Top 50 du JDD de 2007 à fin 2012."Mais disons qu'il y a eu

Yannick-Noah-Laurent-Ruquier-et-Josiane-Balasko_pics_180.jpg

 

Blah blah blah ....

Il suffisait de chercher vraiement, avant à comprendre pourquoi Sarkozy avait facilement racoller tant d'Hollandistes. Comment Hollande a niqué le PS dés 1997 (il commençait) , comment il a mis les plus débiles comme Valls aux postes cléfs, comment il a aussi torpillé 2002 et 2007, pour savoir qu'Hollande ne ferait rien de bon , et qu'il est toujours de droite...

Quant au JDD, il serait honnête de dire que c'est Hollande qui s'est foutu de la tête de toute la gauche et non la gauche qui lache tardivement le traitre.

 PS: J Balasko a d'autant plus de raison valables d'être déçue que les autres, parce qu'elle , contrairement au clonw qui s'auto fait-rire ,  milite sincèrement pour vraiment soutenir les sans-papier.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.