Il me semblais bien avoir beaucoup vu Valls cette semaine..

Arrêt sur Image note l'omniprésence d'un coucou Sarkozyste planqué à gauche par Hollande, cette semaine. Comme s'il n'y avait pas assé de chiens de garde, comme s'il n'y avait pas assé "d'experts" (En Météo, Canabis, Corrida, Corse et même) vendus, maintenant les chaînes dites d'info ne se cachent même plus, elles vont directement chercher les truands chez eux pour prêcher la "bonne" propagande.

https://beta.arretsurimages.net/articles/manuel-valls-toutologue-des-chaines-dinfo

Manuel Valls, toutologue des chaînes d'info

un article de Manuel Vicuña d' Arrêt Sur Image (Copie):

Cinq invitations télé en l'espace de trois jours. Manuel Valls serait-il en train de se reconvertir en nouveau consultant couteau-suisse pour les chaînes d'info ?

Pas moins de cinq invitations télé en trois jours. Manuel Valls est-il en passe de se reconvertir en consultant pour chaînes d'infos ? Depuis une semaine, tour à tour invité de BFM TV, de Public Sénat, de Cnews, de C8 et de France Info, l'ex-premier ministre, qui n'a aujourd'hui qu'un simple mandat de député, a été consulté sur à peu près tous les sujets d'actualité de la semaine, de la neige à l'affaire Tariq Ramadan, du procès Abdeslam au pouvoir d'achat des Français, de la législation sur le cannabis à l'indépendantisme corse. Petit florilège. ..

 

Il paraît même, selon Sonia Mabrouk que Valls serait expert en antiracisme...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.