Billet décalé, mais les chiffres seraient vrais selon l'OBS. Attention, ames sensibles, s'abstenir.
2013-07-10 (AFP): les 500 plus riches de france (-Cahuzac, et encore) se sont enrichis de 25% en un an.
Comme dit la maxime néo-cons-liberale Sarkophile : Les riches qui accumulent investissent et leures richesses créées un ruissellent magiquement vers les pauvres par l'oppération de Saint Brouzouf .... Âmen..... ou une connerie dans le genre ......
Donc, comme le disait le docteur de ses économies, TSarkozy, il faut absolument que les riches soient riches et cèsse d'être injustement spoliés de leurs travails (lequel travail?).... Et tant qu'à faire, il est bien qu'ils soient aussi Zinzins pour taper dans leurs sacs à mains à l'occasion d'une visite chez mami. La logique accumulatrice servirait-elle seulement à trouver des donnateurs de micro-partouses pour faciliter les tâches Eric Woerth et compagnies ???
Hélas pour la logique Sarkozyste, encore une fois, et plus particulièrement pour nous, on peut lire le 10-07-2013, sur le NouvelObs, que la richesse globale des 500 plus riches de France s'est améliorés de 330 millards € en seulement 1 an, et quelle année, soit 25% d'augmentation moyene sur les classes des 500.
Ils doivent être vraiment dégoutés de la crise, Hollande ne passera pas l'hiver avec eux à Gstaad!!!
1 ère remarque: Heureusement qu'Hollande n'aime pas les riches, car s'il les avait aimé, il aurait été obligé, pour les satisfaire en proportion de son désamour affiché là, de leurs faire une maxi-grosse-pipe cochone au grand minimum pour être à la hauteur !!!
L'article ajoute que cette augmentation n'a jamais été aussi élevé depuis 1996.
- de 98 à 2002 se sont les français moyens qui goutaient aux vrais 35h..... (pas assées Flexs, les 35h, pour ceux de 96 et 2003 - 2007 - 2012)...
Contexte rapide:
1994 = Balladure
1995 = Arrivé de Chirac àl'Elysée - début des partouzes Karashi pour le p'tit Talonette Malhonette à mallettes compensées.
2002 (TF1 - La France à Peure), 2007 nains et 2000 loose....
1 ère Hyppothèse foireuse : Hollande est vraiment balaise en économie, un fin tacticien qu'on ignore, car il a fait tellement "peur" aux riches avec sa taxe à 75% (0 en l'occurence), pour que ceux-ci, éffrayés par sa très très méchante phrase populassière : "J'aime pas les riches", se mettent alors à créer des richesses de peur qu'on les obligent trop à penser aux autres.
2 ième Hyppothèse : Hollande encule bien mieux les Français pauvres que feu Sarkozy qu'il cherche à réssuciter , et qui est déjà champion du monde de l'enfilage à grande échelle ....
J'avoue qu'Hollande "Balaise", je n'y crois pas plus que pour Sarkozy : C'est à dire -100000. Alors vue l'état de nos anus:
- Le Cahuzac et le Woerth.
- La taxe exceptionellement disparue.
- Le retablissement fictif des droits du travail.
- L'irréprochabilité saison 145522.
- Le Chant Je Mens.
- La culture de la communication (modèles officines à slogans tous creuvés) en lieu et place de la reflexion.
- Et le pompon de la cerise sur le gateau de l'eau qui fait déborder le vase:
Tout cela servis avec la mal-pensance de leurs Apotres: Yves Threard, Thierry Brunet, Yvan Rioufol, Mascé-Scaron, Ruquier, Pulvar Pocket et Polony Pocket, Jean-Michel Aphatique (pour les intimes) etc...rats .... etc...rats...
ps: Je cours acheter de la vaseline ultra ultra ultra lubrifiante, parce que là j'ai peur que ça ne passe plus du tout.. Et après, je pourais éssayer de les réécouter avec moins de séquels irreversibles à une reconstruction anale integrale :
- feux Sarkozy (Amên) et son psaume 4 verset 54e psaume: "il faut des riches pour que la richesse ruisselle vers les mandiants d'pauvres" Amên!
Ca y est, je commence réellement à pèter un cable!