Quand l'information est floue, c'est de l'infox!!! D.S.K. / Tristanne Banon: Qui savait depuis 2007 (au moins) en cours...

http://www.dailymotion.com/video/xm0irv_dsk-le-te-moignage-de-tristane-banon_news#.UY_oaWZOLGg

Pourquoi D.S.K. fut ultra promu sur du sable, et ultra cassé pour une promenade dans la Porshe de son communicant louche, avant de tombé chez Accor Sofitel NY?
Pourquoi Valls le Strauskhanien de circonstance, voulait la fin des35h que D.S.K. défendi comme un progrès sociale? Et que fait Manuel Valls avec Hollande ? Que foutaot le parrain du Fils de Vals à New-York ?
Comment se fait-il que Sarkozy fut-il prévenue par Accor avant que la Maison Blanche le contacte...? Pourquoi son demi-frère proche des Wisners n'a jamais reçu de publicité, alors que la crise financière est son dada et qu'UBS fut sa maison ? C'est quoi l'histoire de la plus value Carlyle avec le Batîment de l'Imprimerie Nationnale ? Qui savait, avant les invités de l'émission d'Ardisson ? Les politiciens seraient-il capables d'ecrire des livres pour des coups de presses ?

Article qui démonte Hollande, Sarkozy, Lepen, Cahuzac, Manuel Valls et Audrey Pulvar. Et montre comment ceux-ci égarrent les brebis dans l'unrne qu'il ont choisis, au moment où ils l'ont chosis etc....  En cours de rédaction.....

Tout commença en 2002, au moins. Car Sarkozy qui pris un raclée dans une émision de débat (très drôle, car, en 2002, tous les éléments de mesonges étaient déjà ceux de 2007 et 2012, comme si Sarkozy avait bugué ce jour là.

 

 


DSK : le témoignage de Tristane Banon par lefigaro Affaire DSK : Rediffusion de 93 Faubourg Saint-Honoré avec Tristane Banon ©Capture Paris Première Alors que les déboires sexo-judiciaires de DSK ont maintenant traversé l’Atlantique, suite à la plainte de l’écrivaine Tristane Banon, Paris Première a décidé de rediffuser l’émission 93 Faubourg Saint-Honoré , au cours de laquelle la jeune femme avait publiquement parlé de la tentative de viol présumée de l’homme politique. Cette émission avait été une première fois diffusée en février 2007. © Faubourg ST. Honoré - ©Capture Paris Première

OOPS, Canal Pute a encore virée un vidéo qui embête SarkHollande.... C'est pas Zun problème! (dixit Jamel Debouze). Les amnésiques, en bande organisée ayant nié connaître l'affaire DSK Banon, sont ci-dessous. (Jean-Michel Amnésique / Claude Askolovish / Jacques Séguéla / Roger Hanin / Ardisson / BFMTV / Gerarld D.)

 

  Comme, dans plusieur articles (médiapart include, hélas), j'ai vues des approximations, dont ce  Tout le monde savait, où larticle oublie l'emision d'Ardisson. Suelle fut ma surprise de trouvé il y a longtemps déjà, en plus de la déclaration d'Anne Mansouret (J'ai prévenu le premier secrétaire du P.S. à l'époque - François Hollande), qui savait  .... Cette vidéo est aussi salvatrice, car elle montre le travail coups de presse (comme Caton de la reconquête avec Bercoff / Attali / Séguéla (tient il est là) / Mittérend et François Hollande dans le rôle de l'écrivain interviewer "Nous la droite" disait-il alors).
 1 - Il faut rappeler qu'Anne Mansouret, qui a dit vers 2011, qu'elle n'en voulait pas à François Hollande, après avoir changer encore d'avis, disait donc bien qu'Hollande aussi Savait. Je ne saits pas quelles obligations ont des éluts lorsqu'il sont au courrant de fait d'Agréssions, mais je ne crois pas que ce soit anodin... D'ailleurs, interrogé, ensuite à la télé,  Hollande eu une réaction très louche, il fuiya plus qu'il fut surppris d'être impliqué par Anne Mansouret. Non non je ne sais rien du tout. N'importe qui ayant été impliqué, à tord, dans une tel histoire aurait été interloqué, lui non, comme d'habitude lorsqu'il se sert de ses blaguonettes d'achapement, il fuya!
  Bref, si Mansouret ne lui en a pas voulue c'est peut-être que le piège Wisner Accor Sofitel Bauer a fonctionné ?

2 - Car comme dans l'affaire Woerth, dans laquelle, Nicolas Sarkozy signait ses passages avec des breloques d'honneurs, on retrouva le parrain secret d'un enfant de Valls, au service de Nicolas Sarkozy, partis en mission à New-York, épinglé Ray Kelly (le chef du commisariat qui n'eu aucune crainte à chopé un patron du F.M.I.)... Là, j'ai bêtement cherché, si Alain Bauer avait pris la précaution de décorer aussi un pompier de NY, puisque le prétexte Ray Kelly concernait le World Trade Center, hélas pour eux, Bauer n'a pas décoré de pompier! (Quand c'est louche, 
Alain Bauer qui  obtein, une chaire en Criminologie, grace à .... avant de se faire, enfin éjecté par le milieu universitaire... (Si les chaines d'infox et Calvi (ci) prticulièrement voulaient voire cette information, on verrait moins Bauer compmercer les peures, le sécuritérisme, le fichage etc....et toutes les petites conneries obséssonelle de ce malade et ses sectes).

3 - L'affaire se diffusa via un livre... Comme l'affaire Bercoff Attali (embauché par Sarkozy qui promit un Feux Nucléaire à D.S.K..), grâce à Jean-Michel Apathie ---- Présent dans l'émmission ci-dessus (peut-être est-ce un hasard, lui qui rappela encore Tout le mondde Savait sur le plateau de Canal+, pour élargir  le seule cerle de l'émission de 2007, ou c'est que lui aussi a diffisé l'affaire ?).
Le Feux Nucléaire, quel drôle d'idée que de promettre une telle chose à quelqu'un qu'on envoie au F.M.I. représenté aussi l'image de la France, surtout lorsqu'on a gonfler tout le monde ave un identité nationnale, tous les 3 mois, et souvent à proximité de difficultées Judiciaires.

 3 - Beaucoup de gens n'ont et n'avaient pas cette chaîne crypté, où le nom D.S.K., est en plus BIPE ! Donc si tout le monde , élus assermentés, etc.. savaiant, nous et même les télespecteurs en savaitent bbeaucoup moins que ceux ou celui, proche des Wisner et Carlyle, capable de prédire un Feux Nucléaire, en se vautrant dans toutes ses autres prédictions économiques.

   Et Avant que D.S.K. ne retourne au FMI, Que d'embrouilles montées sur du sable par la presse ??
Et Nottament, cette histoire de la Porshe qui n'appartenait , en fait qu'à son communicant très louche (puisqu'il la boîte EuroSCG bossait aussi pour Manuel Plus de Whites Valls), visant à lui foutre une  grosse préssion sur du sable, pour qu'il se sente à l'abris, arrivé au Sofitel Accor.

  Et le coups e communication de Manuel Valls dans lequel je suis tombé comme un con. Car celui-ci ayant joué au Facho en 2009, me dégouta de D.S.K. , lorsqu'il demanda comme un dictaeur, que les primiares P.S. n'aient pas lieu, si D.S.K. se présentait. L'idée que ce raciste de Valls semble proche de D.S.K. politiquement m'écoeura, et surtout le dictate que ce permis celui-ci. Autant dire que comme un con tombé dans le piège Valls Hollande etc... je fut comptent de voir D.S.K. tombé sur une femme de ménage, facile à défendre (lute de classes)

    Bref, je suis tombée dans tous les story fucking Vallsien C+ etc.. et tellemnt d'autres Story Menteur, ou , comme les appel

   Récement, la petite chaîne de rien du tout, et pourtant plus informative qu'aucune, a montré le profussions d'articles élogieux dont D.S.K. bénéficiait bizarrement, avant de monter dans la Porshe paparazzée. Tellement Paparazzée que cette voiture qui apparetnait au même comminicant louche du louche Manuel Valls (Euro RSCG), n'était pas une éreure mais un coup de préssion avant que D.S.K. se croit tranquile à NY. (le reportage de
Le reportage montre des chefs de rédactions complètement perdue et enfin questionnés sur cette ultra promotion de D.S.K. , tellement stupide, qu'ils ne savent que répondre.... Aussi stupide que Monsieur Plus de White Valls , qui voulait annulée la primaires pour D.S.K..

   Autre incohérance de Mme Pulvar (ISF mougin 2007).Lorsque celle-ci se paya Martin Aubry, sur l'ex-émission d'Ardisson (ONPC), annimée par L. Ruquier, en 2011, Pulvar balança plusieur fois sallement le Pacte de Marrakeshcontre Aubry. Mais lorsqu'elle reçu Manuel Valls (je rappelle que celui-ci avait demandé fallacieusement qu'il n'y ai plus de primaires si D.S.K. se présentait), mme Pulvar n'entâcha jamais Manuel de son Struskahnisme agravé, même mieux, A. Pulvar à attendu plus de 2,5 années, pour enfin lui parler de son Plus de Whites à Evry (déminé avec Trierweiler et tourné avec Darmon et deux gardes du corps en civile)

a montrée toutes les unes qui mettait D.S.K. au top, et les ont mises face aux chefs de redactions  (NouvelObs , Libération et...) qui avait beaucoup de mal à convaincre .

certaine du tout et assez anti D.S.K., a diffusé un sujet qui me rappela toutes les drôle de promotions que la presse faisait pour D.S.K. sur du Sable,. Même s'il est à charge sur D.S.K., il vat complètement dans la thèse d'un complot assisté pr les médias (qu'il aient su ou non, ils obéissent depuis longtemps à Hollande et Sarkozy).

  Copier / Modifier : La première erreur de communication de DSK est la faute d'un ... communiquant! L'objet du délit appartient en effet à Ramzi Khiroun (Les deux hommes sont devenus des amis. C'est d'ailleurs à Ramzy Khiroun qu'Elkabbach doit d'être resté aux commandes de l'interview du matin sur Europe 1 (propriété de Lagardère)), ex d'Euro-RSCG, ....... (c'est surrement du pipo, mais le lien Ramzy Khiroun /Elkabbach,  et quelqu'il soit,  est louche).


.... (à compléter)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.