Planetes360 - Politique et Revue de Presse

un site intéressant à première vue.... Dans lequel on trouve une interviewe d'Olivier Demarche (de droite pourtant).

https://planetes360.fr/politique/

 

OLIVIER DELAMARCHE - MACRON, HOLOGRAMME DE HOLLANDE ? © PLANETES360 ©2017


Ailleurs, on apprend que l'un des récurants de BFMBusiness, aux coups de gueules remaqués, a été blacklisté de BFMBusiness...


À propos de la vidéo qui vient du site Planetes360, qui se présente comme suit:

Planetes360 est un site d’information alternative qui s’est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l’ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Nos bénévoles participent chaque jour à l’élaboration d’un répertoire en ligne permettant un libre accès aux actes, faits et mouvements majeurs régissant le monde.

Planetes360, c’est près de 7 personnes (2 administrateurs, Mickaël et Lilian, et 5 rédacteurs occasionnels) qui travaillent bénévolement pour produire un contenu écrit, et gérer au quotidien le site.

Aucun membre de Planetes360 ne perçoit donc de revenus du site.

Quels sont nos objectifs ?

Permettre à nos lecteurs de se faire leur propre opinion sur le monde qui les entoure.

Nous pensons qu’il n’y a pas une information alternative d’extrême gauche, ou une autre d’extrême droite, ou que l’une vaut mieux que l’autre. Seule existe l’information, et notre ambition est de parvenir à y rétablir progressivment un équilibre que des TF1, France 2 ou BFM TV se refusent à préserver.

A nos yeux, l’accès à l’information, la plus large possible, est un droit fondamental et constitutif d’une démocratie réelle...............................................

La Suite sur le lien

Là en 2011, Olivier Demarche parlait d'un certain Mr Oudéa qui déclarait vouloir continuer à se payer des primes.

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.