InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 mai 2013

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Les loups ne se mangent pas pas entres eux !!!! (Dégrisement Fiscal, le slogan Woerth dégurgité par Vielle Caze, panier percé)

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

En 2009, déjà France Info nottait que cela ne fonctionnait pas.

  Lorsque des associations d'anti corruption parlent de millards, et le choix louche de Cahuzac d'allé à Singapour, pour cacher des sommes que les Sarkozy (Olivier Sarkozy UBS 2008) ne pouvaient ignorer, Hollande nous rejout le même coup de la gentille céllule de dégrisement Fiscale.... Pour avoir fait UN séjour dans une céllule de dégrissement alcolique, sans avoir fait aucun tappage ou autre, je suis sûre que le dégrisement fiscal est nettement plus mignon pour les fraudeurs.  De qui se foutent-ils encore ?

     Eric Woerth, le type qui vendait la même cellule de Dégrisement qui n'a, semblablement pas servis à grand chose, puisqu'elle revient encore, et que le même nul en fait la promotion encore !!!!

      Y A PAS D'AUTRE SOLUTION !, dicte ce nul dont la femme bosse chez Clymène, et son pote Cahuzac vient de se faire choper..... (on a appris que tard que mesdames Cacaz et Lole Woerth étaient copines comme ...nes)

      Médiapart a montré, cette évidence présque anormale de nos jours, que lorsqu'on pose les bonnes questions, on a les bonnes réponses (Un vrai Miracle). Que lorsqu'on veut trouver des fraudeurs, on les trouve jusqu'au plus haut de l'état, et au plus loin des Fisacls Paradizes, mais que lorsqu'on ne veut pas, on ment, comme Moscovici qui a attendu la deuxième tarte dans la gueule offerte par Médiapart pour comprendre qu'ils étaient cuits, recuits et recuicuits.

      Rappel: Eric Woerth et Bernard Tapie, furent les premiers à défendre leur pote Cahuzac.... Comment Itélé peut-elle demander l'avis d'Eric Woerth plutôt qu'à Anticor, ou une association en première ligne contre la fraude Sociale et Politicarde. ???? En revanche, je tire mon chapeau à BFMTV qui on permis cette captation de Bernard tapin, d'autant qu'elle aurait due soulever, en masse, une salve de la presse, car Bernard Tapie, patron de presse, dicte clairement qu'un article sur l'affaire de la révélation de Médiapart, ne pouvait pas faire plus de 3 lignes, et pas plus d'investigation ou de questionnement.

      Le plus grave n'est pas l'intervention d'Eric Burk et VielleCase, mais comment ITélé et d'autres font-ils pour les aider à propager les mêmes conneries déjà démontrées comme fallacieuses hier?
Ce dégrisement fiscal, paraît même bien plus gentil, qu'une céllule de dégrisement pour alcolo (pour en avoir éssayée une dans le 93).
      De plus, l'évasion fiscal qui est plus souvent un masquage de l'origine de fonds frauduleux (arnaque, corruption, drogues, vol etc...) ne semble pas inquiété Woerth et VielleCase? Hors c'est bien plus souvent la provenance qui est intéréssante et permet de renforcer la lutte contre la fraude, comprendre l'intérêt d'utilisé le blanchiment de ces fraudes et corruptions qui obligent à l'évastion.
      Cahuzac, au vu de sa collection de montres de Luxe, avait largement de quoi vivre, alors ce n'est pas pour sa retraitre (qui en passant n'est pas celle qu'il allait nous mettre en place, comme Hollande qui compte poursuivre dans cette même voix Sarkophile) qu'il planquait de la tune, mais pour masquer une autre Fraude. Vu qu'un proche des Lepen et Olivier Sarkozy, connaisaient l'ouverture de ce compte, personne ne peut croire que Cahuzac était un despérado (D'autant que Sarkozy aussi l'avait choisit).
      On ne l'a appris qu'il y a peu de temps, mais comme Mr Sarkozy qui à un Frère, bien caché par les médias, chez le soit disant enemie de François Hollande (la Fine Ance), Mr Cahuzac aussi avait un frère (pas un demi, mais entier), dans la direction d'HSBC.

Comment Hollande voudrait dégriser les exilés fiscaux (dégrisement Fist-Fuckal)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.