InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Lien 18 septembre 2017

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ordonnances Travail:"Trois miettes pour les salariés, ça ne fait pas un quignon!" ASI

Mais à quoi sont supposées servir les ordonnances réformant en profondeur le code du travail ? A faire baisser le chômage, en facilitant paradoxalement le licenciement ? Ou seulement à satisfaire des revendications du patronat, et les demandes des partenaires européens de la France, et notamment l’Allemagne ?

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

https://www.arretsurimages.net/emissions/2017-09-08/ordonnances-travail-trois-miettes-pour-les-salaries-ca-ne-fait-pas-un-quignon-id10155

Copie:

Questions que nous posons dans cette émission spéciale, co-préparée avec le magazine Alternatives économiques, et notamment la journaliste Sandrine Foulon, à nos trois invités : Cyril Wolmark, professeur de droit public à Paris-Nanterre, Anne Eydoux, économiste au Centre d'études de l'emploi et du travail du CNAM, par ailleurs membre des Economistes atterrés, et Anthony Gratacos, dirigeant de l’entreprise de logistique Gratacos Père & Fils. Et pour tout savoir des ordonnances, plongez dans le dossier préparé par Alter Eco.

Vidéo Loi travail : les ordonnances vont-elles tout casser ? (11/09/2017) © Alternatives economiques & Arrêt Sur Images

Fin Copie.

Vidéo visible sur Alternatives Économiques en entier, ou sur le site Arrêt Sur Images.

Alternatives économiques ajoute un Dossier Spécial: Dossier spécial La nouvelle loi travail décryptée Alternatives Economiques 08/09/2017

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.