Un autre Sarkozyste fait son coming out Valssiste .... Hervé Morin

Au tour d'Hervé Morin de jouer le décomplexé. (d'avouer que Valls, et donc Hollande aussi, font leur politique)

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/03/18/herve-morin-appelle-a-un-rassemblement-qui-irait-de-valls-a-sarkozy-ou-de-macron-a-juppe-en-2017_4885977_4854003.html

- Hervé Morin appelle à « un rassemblement, qui irait de Valls à Sarkozy ou de Macron à Juppé » (Le Monde)

extrait:   L’ex-ministre de la défense, aujourd’hui président de la région Normandie, appelle par ailleurs à l’émergence d’« un rassemblement, qui irait de Valls à Sarkozy ou de Macron à Juppé » en 2017.

- Si c'est pas mignon ? Il ne manque plus que Lepen (on se demande bien ce qu'elle attend), après Dassault, Sarkozy (qui lui aurait déjà fait des propositions dans le dernier quinquéna)..... Décomplexée les droites débiles avec Sarkozy.

- Hervé Morin dit comme tous les toutous que Valls est moderne... Il nou la joue même Bisunours, extrait: :

   Question :Appelez-vous par ailleurs à une recomposition politique, qui verrait les modérés de droite et de gauche gouverner ensemble ?

 

   Reponse : Oui, il est indispensable de construire une force centrale regroupant tous ceux qui estiment que l’économie de marché doit se développer dans un système régulé. Au soir du premier tour de la présidentielle, celui qui sera face à Marine Le Pen — ce qui est la probabilité la plus forte — aura la responsabilité historique de faire émerger cette force politique centrale regroupant tous les « modernes » dans un même parti politique, afin de mener les réformes indispensables à la modernisation du pays.

Ce rassemblement, qui irait de Valls à Sarkozy ou de Macron à Juppé, rassemble en fait près de 60 % des Français. C’est d’ailleurs le rêve originel des centristes !...

 

   - Le Collabo de Sarkozy se décomplèxe un peu.. (Wikipedia):

   En mai 2007, pour les élections législatives, Hervé Morin présente sous les couleurs du Parti social libéral européen des membres de sa famille ainsi que ses employés, ce qui fait polémique.

   Pour Hervé Morin : « Tous les partis agissent de la même façon, il ne faut pas être naïf ni hypocrite. Il n'y a aucune combine. Il faut bien savoir que ce sont les législatives qui permettent aux partis politiques de subsister puisque l'État alloue 50 000 € par député et par an à chaque parti. Et chaque suffrage rapporte 1,63 € par candidat

 

C'est marrant, on en viendrait preque à lui demander pourquoi il rejete Bayrout puisque lui aussi (comme Morano, Buisson sûrement, Copé, Serge, Ciotty, Pécresse, etc... et peut-être même Lepen) adore Valls... et sa politique de merde qu'ils ne critiquent plus qu'à la virgule.

 

 

Bon je pense qu'après les dragues de Bayrou , celles supposées de Sarkozy, les déclarations de Copé et Morano, son goût  chromatique pour le White, le Blancos, pour les réigolos de Rotchild plein de crocs, la poltiques MEDEF et Bankster, il n'est plus nécsessaire de prouver que 2012 a été la plus grosse arnaque que la gauche se soit prise dans le foi. Pire, il serait completement stupide de croire qu'Hollande a changé (comme on nous le conte)au pouvoir, car s'il a le pouvoir, c'est justement parce qu'il a accompagné Sarkozy et Chirac avant , contre la gauche.

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.