InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

524 Billets

0 Édition

Lien 20 décembre 2013

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Mal Placé

InternetDev (avatar)

InternetDev

Analyste Programmeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le Monde.fr avec AFP  - (18.12.2013 à 18h09 • Mis à jour le19.12.2013 à 16h26)
- Jean-Vincent Placé doit 18 000 euros pour une centaine d'infractions routières 

extrait: « PAS TRÈS BON AVEC LES PAPIERS »

   L'affaire remonte à 2010, lorsque la région Ile-de-France a reçu  « 22 000 euros d'amendes », se souvient Michèle Sabban, vice-présidente de la région, chargée de l'administration, qui en avait ensuite référé au conducteur. Mis en contact avec l'administration fiscale, Jean-Vincent Placé affirme avoir alors réglé « rubis sur l'ongle (...) le capital » des amendes, dès août 2010, « avec un chèque entre 6 000 et 7 000 euros ».

Il a ensuite demandé une « négociation sur les pénalités », qui n'a jamais abouti. Sans nouvelles depuis du servic......


Puis sur un blog du monde.fr:
 - Pour Jean-Vincent Placé, l’abus de bagnole ne nuit pas à la carrière (20 décembre 2013, par Olivier Razemon)

    Un silence embarrassé ou une réprobation prudente. C’est ainsi que les dirigeants du parti écologiste réagissent à l’invraisemblable accumulation d’amendes routières récoltées par l’un des leurs, Jean-Vincent Placé. Pour ceux qui auraient raté un épisode, le sénateur EELV de l’Essonne doit encore régler un arriéré de 18161€ d’amendes suite à 133 infractions routières commises, au volant de sa voiture de fonction, à l’époque où il présidait le groupe vert au Conseil régional d’Ile-de-France.

"Proto-monarque". Tous les automobilistes se demandent comment il a pu en arriver là. Pour devoir une telle somme,........


    Formidable CLASSE politique Poly-Tricarde Internationnale , toute Frelaté à latter.
   C'est génial, un sinistre d'Hollande, écologiste en plus pris pour abus de bagnole. On pouvait bien se foutre de la gueule de Dominique Voynet avec son ridicule Vélo sous Jospin ... et on la comprend de vouloir quitter cette Classe (comme ils disent) Politique.

   Surrement un des types à qui ont doit quelques taxes vertes et mûres. Et ça colle bien avec tous les politiciens de tous les bords actuels du FDG aux FN sans exception, mais que dire lorsqu'en plus ils sont ministres ?

   Comme Cahuzac, Woerth, Le Lepen, et TOUT les partis FN conpris:
Inventés des taxes que même la droite merdeuse 1 n'osait pas faire   Faites ce que je dis, ET SURTOUT PAS ce que je fais! .

    Si on voulait faire monter le populisme et le racisme, par jeux de bandes, on se demande comment pourait-on faire pour réussir à faire pire qu'eux et ce, dans tous les domaines même celui de prédilection du FN (la haine du non Whites, non Blancos)!

     Entre Woerth et Cahzuac résponsables du nerf de la guerre sociale / Les putains d'énormes bobards de Fanfan de sa Tulipe et Mr Tallonettes Malhonête / De Mittérand Flou et Chirac l'enfûmeur / Des coups de pouces TF1 PS UMP avoués au FN ... que reste-il de vallable en politique française... que dis-je ... en polique internationnale ?

1: pas besoin de qualifiée avec "merdeuse" évidement car c'est devenu, autant que pour le FN qui l'a toujours été, et les autres partis, un pléonasme aujourd'hui!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.