http://www.ozap.com/actu/zapping-itele-faux-compte-twitter-banon-dsk/422104
ITélé parle souvent d'indformation qui source de Twitter... Est-ce raisonable ?
Non.
1 - La limite des caractères qu'impose Twitter, n'offre aucune possibilité d'y diffusée ou recevoir une information détaillée.
2 - Les comptes n'étant jamais identifiables, on ne connait jamais vraiement la Source.
Sur Itélé, Mikaël bobards Darmon, déclarait que ce ne sont pas tout le temps les utilisateurs affichés sur le comptes qui Twittent, mais parfois, leurs communicants (Les informations y sont donc, nons sourçables, même sur les comptes dits officiels)
Le petit problème de Mikaël Darmon, c'est qu'il ne cèsse de s'y référer et qu'à la place qu'il occupe (comme occupation), à ITélé, il valide ces informations Cui-cui lui-même.
On se demande parfois si des journalistes en panne ou en connivence, ne préfèrent pas Twitter.con aux investigations, interviews, enquêtes.
Rappel: Le directeur de l'information politique de la chaine est Mikaël bobards Darmon (bébé Elkabash), un type qui se référence souvent à Twitter, à des Y a quelqu'un qui m'a dit (paraphrasant la ex-célèbre casserole nationnale) qu'il source parfois précisement avec un "dans l'entourage de..." (bref, des sources de propagations inverrifiables)