Celle-ci, qui parle de la campagne présidentielle d'Emmanuel Bankster Macron dans l'Isère, met une photo, en accroche, montrant une jeune maman, son bébé sur les genoux, lisant paisiblement le torchon d'Emmanuel Macron titré (vous allez rire): Révolution:
Agrandissement : Illustration 1
Ce truc là:
Agrandissement : Illustration 2
Si dans la page de l'article de France 3 (Auvergne-Rhône-Alpes,Isère), titrée "Emmanuel Macron “marche” sur l'Isère ?", on nous jette des prénoms (Ils s'appellent Marie, Jean-Michel et Angela. Ils sont mère au foyer, ingénieur ou professeur), laissant croire que Marie serait peut-être une gentille petite maman lamda, la légende de la photo d'accroche ne dit pas qui elle est réellement.
Et bien la jeune maman, apparemment absorbée par ce PQ (Programme QCrétin) de campagne n'est autre que Marie Emélien la sœur d'Ismaël Emélien. Ismaël Emelien, que l'Obs qualifiait en mai 2012, d' intrigant stratège d' Emmanuel Macron , et qui, apparemment, aime bien jouer à cache-cache:
Où est Charlie ?
Agrandissement : Illustration 3
Agrandissement : Illustration 4
Agrandissement : Illustration 5
Que le monde est petit ... car la dernière image de cette série Où est Charlie, est plus rigolote qu'il y paraît. Elle vient d'un article de Closer.fr qui raconte que la compagne d'Ismaël Emélien , Hélène Ribault, était directrice de Private, une filiale de Havas Event, "l'une des entités qui s'est occupée de la French Tech Night", assure le Canard Enchainé.
Continuons ce jeux avec la paisible maman "anonyme" par un: Où est la directrice de Private, Hélène Ribault ?......
Agrandissement : Illustration 7
La propagande En Marche .... nique beaucoup les "nouvelle méthodes" que nous contaient les chiens de garde.
Ajout, Raphaël Legendre, 03 Septembre 2014: Les bébés Fouks plus nombreux que jamais dans les cabinets ministériels.