http://video.lefigaro.fr/figaro/video/foot-et-taxe-a-75-plus-de-pain-ni-de-jeux/2766346809001/
En voyant une gentille vidéo de Natacha polony pour son chouchou (Valls) ou elle reprend les termes de Chevenement (autre coucou promoteur de Chirac en 2002, que Sarkozy a aussi invité dans des "missions"), je me suis égaré sur une vidéo d'Yves Thréard, imprimant dans le marbre, ce qu'on sait depuis longtemps maintenant, pour l'avoir aussi vu sous Sarkozy.
C'est que lorsqu'on est un politicar foireux, il faut divertir (Du pain des jeux) et d'ailleurs, les débats racistes complètent bien le tableau des diversions, qu'on constatait déjà sous Sarkozy (servis parfois même, par un copain d'Hollande nommé Bésson le niveau).
Voilà ce que prône ouvertement, le directeur de rédaction du Figue à Rots, déjà omni-présent, lui aussi, sur une vidéo du Figaro. Hors le but d'un journaliste n'est pas seulement de constaté qu'un gouvernent fait diversion, mais de chercher à savoir pourquoi il s'abondonne à la diversion. (qu'est-ce que ça cache).
Au moins, cet abruti par les mouches confirme dans le marbre ce que les moins cons pouvaient déjà comprendre: La diversion, est une arme d'Intox Massive.
La vidéo de l'autre, NataTâche Polony est ici (rien d'interréssant, sinon la diahrée des élement de langages, toujours bon à écouter pour les ré-identifer plustard, et les reconnaître comme tel..... du pipo sans fond journalistique utilisés pour endormir)