Ne laissons pas les entreprises dicter l'info - Stop à la Directive Secret des Affaires ! Elise LUCET France

Élise Lucet se bat contre le secret des Affaire que Waffen Valls, Sarkozy et Hollande mettent en place. Je ne sais pas si les pétitions servent à quoi que ce soit vu le nombre de laquais qui ne font pas leurs taffes d'informations en Télé, contrairement à elle, mais bon..

https://www.change.org/p/ne-laissons-pas-les-entreprises-dicter-l-info-stop-directive-secret-des-affaires-tradesecrets

change-org-logo-240x49.png

Mise à jour sur la pétition

dRwWbjlgmxFiJBG-44x44-cropped.jpg

Elise Lucet vient de publier une mise à jour sur la pétition que vous avez signée intitulée "Ne laissons pas les entreprises dicter l'info. Stop Directive Secret des Affaires #Tradesecrets"

Secret des Affaires: Rémy Pflimlin plaide pour un retrait de la directive #tradesecrets

spacer1.gif

21 août 2015 — Chers signataires, Malgré l'été, notre combat continue contre la directive secret des affaires qui remet en cause le droit d'informer et d'être informé. Constance Le Grip... Lire la suite

spacer1.gif

Secret des Affaires - Comment l'état empêche les journalistes de chercher la corruption Secret des Affaires - Comment l'état empêche les journalistes de chercher la corruption

spacer1.gif    La personne (ou l'organisation) qui a lancé cette pétition n'est pas liée à Change.org. Change.org n'a pas créé cette pétition et n'est pas responsable de son contenu.

Cet e-mail a été envoyé par Change.org à MOI Pour ne plus recevoir de mises à jour à propos de cette pétition, vous pouvez vous désinscrire ici.

© 2015 Change.org · 548 Market St #29993 · San Francisco, CA 94104-5401 · USA

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.