Est-ce que les juges de l'affaires Cahuzac sont de bons enquêteurs ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130426.AFP1108/cahuzac-les-juges-veulent-etendre-leur-enquete-a-d-autres-evades-fiscaux.html#reagir

   Selon l'article du NouvelObs (un torche cul d'influence), il apparaîtrait que les juges, menant l'instruction, veulent étendre l'enquête à d'autres contribuables.... 
   Ou comment courrir plusieurs lapinoux à la fois, pour que le lièvre s'échappe ou se fonde dans un troupeau ?

   Je me demande seulement, si cet affichage de volontarisme, n'est pas plustôt un enfûmage, pour éparpiller l'instructions et créer une sorte d'enfûmage général pour noyer le Cas Cahuzac dans le flou et la durrée.

  Une technique différente de celle employé par Philippe Couroye pour allongée, dans le temps, l'instruction des affaires, qui peut-être aussi éfficace pour ne rien éclairer ?

  Autre question: A quand un géant non-lieu ? une amnisite totale de tous les éluts, pour que les pauvres grands truands qui se trouvent parmis eux, et se servent graisseusement, ne soient plus agacés par la rage des vilains pauvres de ce pays, trop envieux, à leurs yeux, de leurs trains de vie mondains ?

  Il seraient bien que les afficheurs de la montées des populismes (Nouvel Obs,  Itele, Figarots, France 2 et 5 etc.. etc.. etc...) , arrêtent de confondre le FN avec des habitants en demande de clareté...On a peut-être le droit de critiquer ceux qui salissent des partis qui devraient être exemplaires,  surtout, quand ils se permettent, avec un putain de culot paradoxal, de normalisé, parfois, La Lepen, le F N , le FDG (ami de Patrick Petain Buisson), La droite Pop, le Social Racisme (Valls) etc rats .

corrigé le 30/05/2013. fautes de syntaxes (comme d'hab)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.