Comme pour l'employeur de Florence Woerth, le décorateur compulsif Sarkozy a aussi décoré le collègue de Bastient Millot, Jérôme Lavrilleux.
Publié le 14-10-2012 à 20h20 sur le NouvelObservateur....
Extrait: (c'est Xavier Trandber qui jacte)
L'ancien président "a été très proche de Jérôme Lavrilleux pendant la campagne" présidentielle. Et "Jérôme Lavrilleux a sollicité Nicolas Sarkozy pour lui remettre" la légion d'honneur. "Je n'y vois pas un signe politique", a-t-il estimé.
Extrait:
PARIS (Sipa) — Xavier Bertrand a estimé dimanche sur France-5 qu'il ne fallait pas voir dans la remise d'une décoration au directeur de cabinet de Jean-François Copé par Nicolas Sarkozy un geste politique.
Après l'affaire Bettencourt, celle du Sofitel (où Sarkozy a aussi fait Breloqué, pile poil à 12 0000 km de distance, le chef du Commissariat NYDC qui chopera DSK, par Alain Bauer), et d'autres, voici encore une Breloque Sarkozyste qui se retrouvera devant la justice.....
Il s'est tromper de vocation Sarkozy. C'est Médium ou Marabouteur qu'il aurait dû faire!
C'est marrant que seul Copé soit dans le caca, comme si cela avait été sa campagne présidentielle ... Il est marrant ce Sarkozy qui n'éscuse aucun délinquants, sauf que lorsqu'une connerie est faite sous ses ordres, il n'est plus responsable de rien!
Le même Sarkozy qui voulait couper les vivres des parents dont les enfants qui font des p'tites conneries, lui n'est résponsable de rien même s'il s'agissait de sa propr campagne électorale et qu'il a mille fois plus d'entourages que des parents qui triment et ne peuvent plus rentrer tôt pour s'occuper de leurs enfants!
Et encore j'ai due oublier 1000 autres décorations louches de Sarkozy!
Question subsidiaire... dans quelle affaire, Nicolas Sarkozy, n'a-t-il pas décoré un des protagoniste ?
nb: Heureusement que Sarkozy a perdu, parce s'il avait gagné, c'est une pipe qu'il aurait fait à Jérôme Lavrieux!