Législatives : Farida Amrani aurait des photos et vidéos contre Manuel Valls

La candidate de La France insoumise dépose un recours pour faire annuler la victoire de son adversaire dans la 1re circonscription de l'Essonne.

http://www.rtl.fr/actu/politique/legislatives-essonne-farida-amrani-photos-videos-manuel-valls-7789124843

publié le 27/06/2017 à 09:54

Pour la première séance de l'Assemblée nationale, mardi 27 juin, Manuel Valls va bien occuper son siège de député de la 1re circonscription de l'Essonne. Cela sera-t-il encore le cas d'ici la fin de la législature ? Son élection lors du second tour des législatives fait toujours l'objet de contestations émanant de son adversaire Farida Amrani, candidate de La France insoumise. Battue de 139 voix seulement, elle affirme que son dossier prouvant des irrégularités ne cesse de s'épaissir.

L'équipe de Farida Amrani affirme avoir rassemblé du solide. Au total, son dossier comporterait plus d'une centaine d'éléments, notamment des photos pour constater des signatures douteuses sur les listes d'émargements ou d'autres clichés où l'on verrait des bulletins de la candidate être déchirés dans plusieurs bureaux de vote. Elle aurait également reçu des vidéos avec des scènes d'intimidation appelant à voter Manuel Valls.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.