Encore 2 vidéos CD (Amên!) elle est aussi coupé sur ITélé au moment où il prétend listé des PS qu'il aurait aidé avant: ici (avant ou aprè être Sarkzyste ou Hollandophile ???? - Un vrai soutien à cons celui là - au fait, il apprécie aussi Melenchon - et peut-$êre même Lepen qui sait?)
Tapie prértendais qu'Hollande aurait été contre lui, mais "bon gars", Tapie voulait l'aider! C'est quand même bizarre de vouloir refaire de la politique pur aider quelqu'un qui vous aurait, soit disant nuis à ce point ?
C'est la deuxième fois que Tapie fait apparaître ce genre de contradiction louche. La fois d'avant c'était avec Cahuzac qu'il défendit 2 fois, après les révalations de Médiapart sur le compte UBS & Reyl, puis, une fois Cahuzac grillés, celui-ci retourna dans les médias, préttendre que, cela aurait été Cahuzac que fut le prinipale acteur de la remie en question de l'arnitrage. le même petit Cahuzac qui versait presque des larmes pendant la comisison d'enquête où Tapie s'adrèssa à Cahuzac pour lui souhaiter de ne pas avoire d'ennuis.
Puis Tapie prétendait aussi, lorsque son arbitrage fut remis en doute, suite aux révélations données par sa correspondance avec Estoup, que c'était Hollande qui aurait tout fait pour remetttre en cause l'arbitrage.Ah bon! Tapie ne donne pa le début d'un élément de preuve là dessus, mais adméttons 5 secondes que ce soit vrais. Hollande aurait-il mis comme Ministre un Cahuzac qui avait laissé passé l'arbitrage?
Mais alors si Cahzuac était un sal type, pourquoi Tapie Tapin qu'est plustôt du genre rancunier aurait-il défendu celui qui aurait levée l'affaire Adidas. Faut se rappeler du rôle de petit garçon tout peunot, auquel ressemblait Cahuzac, lors de la première commision d'enquête, sous Sarkozy, où celui-ci s'excusait presque de titiller Tapie.
Après avoir promu Sarkozy, aidé Cahuzac (ici) c'etait la deuxième fois que Tapie intervenait pour aider celui qui, selon lui ensuite, aurait tout fait pour lui nuire dans l'affaire Addidas - La première fois Tapie disait que Cahuzac était innocent (parce que je cite : Lui "Aurait vécus des trucs faux de A à Z, avec Médiapart") contre Médiapart; Il avait aussi prétendu que Mme Lagarde n'avait rien à se repprocher. La seule chose que Bernard disait, justement d'ailleurs, c'est qu'Holande était nul, et c'était surtout plus une aude pour Hollande que pour lui nuire. Mais ci-dessous, il change encore de face (chapeau l'artiste clown) et se propose de devenir ministre, pour avoir un poste d'intouchable, alors qu'il prétendait, hier encore, ne plus vouloir toucher à la politique (c'atait alors un pipo utilisé pour rassuré sur sa captation de La Provence)..... A force de trop parler, Tapie se contre-dit et alimente lui-même les soupçons sur lui-même! (il vieillit pépère).
Tapie Tapin nous balance même, le pourquoi du choix de Christine Lagarde ,comme sinistre de l'économie... : Parce qu'elle est anglo-saxone ... etd onc .. corporate (lêche-cul, carrièriste, prête à tout) comme le montra la lettre de cul
qu'elle fît à Sarkozy pour le remercié de l'avoir propulsée au FMI ... (au hazard d'un complot Wisner). ...
(Agoravox: "Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement",
"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.
2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.
3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.
4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.
5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. "
Signé C. Lagarce
6) Traine moi dans la boue ... pietine moi, je t'offirait un escabot pour que tu soit à la hauteur...
- Non là c'est moi qui déconne!
Idem pour Christophe Richard, évacué à France Télécom.
C'est gents sont-ils si intelligents qu'ils ne peuvent pas travailler dans les mondes sauvages du privé qu'ils nous fabriquent ?
Cela montre qu'il , Tapie Tapo, est vraiment près à tout pour se tirer d'un mauvais pas! Comme lorsque son pote Cahuzac s'est un peu (pour l'instant) fait choper. Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup, et là le loup, c'est Tapie!
Rajout de dernière minute, puisque le cleps de garde, chef du service politique d'Itélé, Mikaël Darmon (école El Kravache) vient encore de servir la soussoupe au Marchand Tapie. Maintenant Tapie, qui disait hier encore, lorsqu'on lui demandait le but de son rachat de la Provence, qu'il ne s'en servait pas de marche pied pour reconquérir Marseille, vient encore de faire un virage à 180° ! (au part avant, durant le rachat de la provence, il avait prétendu ne pas vouloir faire de politique, puis, avant que l'affaire Estoup n'arrive, celui-ci se proposa à Hollande de refaire de la politique pour l'aider...). (encore un signe des compatibilités presque décompléxées et graves de continuitées entre Hollande Sarkozy)
Une autre vidéo, pour la route, dans laquelle Tapie tente de faire croire qu'Estoud n'aurait pas été juidiecement choisis pour lui, mais il dit pourtant que s'il ne le connaissait pas (le "e"de Estoup 'e' dans la dédicace, dit-il), cet abrutis avoue quand-même, malgrès lui, qu'Estoup lui avait déjà offert un coup de pouce au part avant. En gros, il ne le connaissait pas personnellement, mais il savait qu'Estoup n'était, pour le moins, pas contre lui et donc, qu'il aurait pu glisser le nom de celui-ci à Sarkozy pour qu'il fasse partie des "arbitres".
Ajout d'une vidéo très édiffiante, qui montre un si ggros coups de pouces médiatiques (Comme quoi la télé invite souvent des types bizares aux moment cruciaux. Et il n'y avait pas que tapie chez les Mittérendiens à aider Sarkzy) de Tapie à Sarkozy et Hollande (car si un socialiste gagnait en 2007, Hollande aurait poireauter, au moins
10 ans au grand grand minimum) . , que Tapie Tapo qui a poussée Royal en 2006, se perdait les pied ans lui même, à faire de retournemrnts (moins mystique, aujourd'hui qu'hier).
Dans le même genre de coup médias, pour promouvoir Royal en 2006 et la déscendre en 2007, il avait des types du même genre comme Séguéla par éxemple, qui durent ausi dégueuler des éléments de bobard pour expliquer leurs retournements flous, sans qu'Hollande 'alors premier secrétair invisible ou caché) ne sen prènne à eux jamais.
Quan Tapie retournera-t-il en taulle pour que l'éxemple serve à ses potes du FN au FDG, en passant par tous les partis Tapinophiles ?